Xiaomi montre officiellement le Xiaomi Mi 9 et confirme la date de soumission

24

Quelle surprise aujourd’hui, les dirigeants de Xiaomi nous ont réservé. Après avoir filtré la première image réalisée avec la caméra mobile, le PDG de la firme chinoise et son vice-président viennent de publier les premières photos officielles du Xiaomi Mi 9, révélant ainsi une grande partie de ses caractéristiques et, surtout, son design.

A lire aussi : Nouveau Redmi Note 7 Pro, un Redmi Note 7 équipé du Snapdragon 675

Lei Jun a choisi d’officialiser le Xiaomi Mi 9 à Weibo, tandis que Wang Xiang, vice-président de la marque, a opté pour un média plus international comme Twitter. Quel que soit le support, ce qui est clair, c’est que le Xiaomi Mi 9 est déjà « quasi-officiel » et que, contrairement à ce que nous pensions, il sera présenté le 24 février prochain en Chine.

#Mi9 est là !

A voir aussi : Xiaomi's Redmi Note 7 en vente en Espagne. Prix et versions

Nous avons utilisé la technologie holographique de gravure au laser à l’échelle nanométrique + nano revêtement double couche pour créer cette belle et unique couleur.

Pour plus de détails, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil au lancement de notre nouveau produit sur Feb 24! pic.twitter.com/vtBLCJTBLCJTBQD

– Wang Xiang (@XiangW_) 14 février 2019

Images officielles de Xiaomi Mi 9

Ce sont les images officielles du Xiaomi Mi 9 qui confirment l’utilisation d’une triple caméra à l’arrière. Dans ce sens, nous parlerions d’une équipe configurée avec un capteur Sony IMX 586 de 48 MP comme capteur principal qui s’appuierait sur une caméra secondaire avec un capteur de 12 MP qui ferait les fonctions de mise au point aider. Ils seraient rejoints par un troisième capteur TOF qui effectue des tâches de capture 3D. Ces 3 capteurs seraient reliés en un seul module, disposé verticalement dans le coin supérieur gauche de l’arrière du mobile.

#gallery-14 { marge : auto ; } #gallery-14.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-14 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-14.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_shortcode() dans wp-includes/media.php*/ xiaomi mi 9 xiaomi mi 9 xiaomi mi 9

Selon les directeurs, l’équipe de développement de Xiaomi Mi 9 a utilisé la technologie de gravure laser holographique pour réaliser un nano revêtement à double couche afin de créer la finition avec la couleur que nous voyons sur les photos, entre bleu et turquoise. Ces photos officielles du Xiaomi Mi 9 confirment également lemplacement du lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, car il n’y a aucune trace de celui-ci à l’arrière du portable. D’autres détails de conception du Xiaomi Mi 9 sont son USB Type C et sa grille de haut-parleur inférieur.

xiaomi mi 9

Présentation du Xiaomi Mi 9 le 24 février dernier

Nous sommes passés d’une présentation le 20 février, coïncidant avec le lancement du Samsung Galaxy S10, à une présentation le 24 février, coïncidant avec les principales présentations qui auront lieu au MWC de Barcelone. Nous avons une fin de mois très occupée dans le domaine de la téléphonie mobile qui nous attend, nous vous encourageons donc à rester à l’écoute sur notre site Web pour connaître toutes les dernières nouvelles de Samsung, Xiaomi et le reste des fabricants qui vont montrer au monde leurs nouveaux téléphones avant la fin du mois.

vous pourriez aussi aimer