Xiaomi Mi 9 : prix en Espagne et date de vente

31

Nous avons bien démarré la CMM, même si la foire technologique la plus importante de l’année ne commence vraiment que demain. Comme ces dernières années, les grandes marques montrent leurs nouveautés pour 2019 le dimanche avant l’ouverture de la foire et Xiaomi l’a fait en montrant, entre autres, le prix du Xiaomi Mi 9 en Espagne.

A voir aussi : Toutes les fonctionnalités de Redmi 7 découvertes dans TENAA

Cette année, après avoir appris que le prix du Xiaomi Mi 9 dans sa version chinoise commencerait à 430 euros (au taux de change), il y avait une grande envie de savoir comment ce chiffre serait transformé dans notre pays. Et c’est que la marque chinoise a donné au smartphone les fonctionnalités qui lui manquaient pour rivaliser dans la même ligue que les fleurons haut de gamme des fabricants renommés tels que Huawei, Sony ou Samsung. La preuve en sont les 107 points que le smartphone a obtenus en DxOmark.

Comparaison du Xiaomi Mi 9 avec les meilleurs mobiles du moment

A découvrir également : C'est à ça que ressemble le Xiaomi Mi 9 dans votre main. Vidéo haut de gamme

Nous ne vous ferons pas attendre longtemps pour connaître le prix du Xiaomi Mi 9 dans notre pays. Comme il ne pourrait pas en être autrement, il existe plusieurs versions qui viennent en Espagne élargir les options de choix pour les fans de la marque.

xiaomi mi 9

Xiaomi Mi 9 Prix en Espagne

En vue d’un lancement début mars, nous savons déjà que le Xiaomi Mi 9 peut être acheté avec 6 Go de RAM et un stockage interne de 64 0 128 Go. Accompagné d’un processeur Snapdragon 855, les prix du Xiaomi Mi 8 restent les mêmes en Espagne et en Europe :

  • Xiaomi Mi 9 avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage : 449 euros
  • Xiaomi Mi 9 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage : 499 euros

La réservation du smartphone commence aujourd’hui et peut être achetée à partir du 28 février dans les magasins Xiaomi et autres distributeurs réguliers.

MI 9 AMAZON

Ce sont les caractéristiques complètes du meilleur smartphone fabriqué par Xiaomi à ce jour, avec des caractéristiques telles qu’une triple caméra dirigée par un capteur Sony de 48 MP, un écran FullHD+ de 6,4 pouces avec technologie SuperAMOLED et une batterie de 3300 mAh avec technologie de charge réversible pour alimenter les autres appareils. Il est à noter que le modèle de 6 Go arrive en Espagne avec 64 Go de stockage ou 128 Go.

Écran 6,4″ SuperAMOLED FHD+ Dimensions et poids 155 x 75 x 7,6 mm / 173 gr Processeur Snapdragon 855 (octa-core) à 2.84GHz avec dreno GPUA 640. RAM 6 GO Stockage 64 / 128GB Caméra – Arrière triple 48 MP (PDAF, OIS) avec f/1.75 + 16 MP (grand angle) avec f / 2.2 + 12 MP (téléobjectif)
– Avant 20 MP Connectivité Wi-Fi 802.11 a/b/g/g/n/ac, double bande, Bluetooth 5.0 A-GPS, GLONASS, NFC OS Android 9 Foot avec MIUI 10 Batterie 3 300 mAh avec charge rapide, sans fil et inverse Prix A partir de 449 euros
Xiaomi Mi 9

Et le Xiaomi Mi 9 Transparent Edition et le Xiaomi Mi 9 SE ?

Comme vous le savez, lors du lancement officiel du Xiaomi Mi 9, le smartphone était accompagné d’une variante avec 12 Go de RAM, 256 Go de stockage et un boîtier transparent qui reçoit le nom pas du tout original de Xiaomi Mi 9 Transparen Edition. Nous avons également une version moins chère sous la forme de Xiaomi Mi 9 SE. ces téléphones viendront-ils dans notre pays ?

Pour l’instant, il n’y a pas de nouvelles à ce sujet, car la marque a terminé l’événement de la CMM sans faire référence à ces modèles. Nous espérons avoir plus d’informations à ce sujet dans les prochains jours.

vous pourriez aussi aimer