Xiaomi Mi 9 Explorer Edition : A quoi ressemble votre appareil photo 4 capteurs

27

Le jour du déménagement aujourd’hui pour la plupart des fans de Xiaomi. Après l’apparition de la première photo haut de gamme et l’officialisation du design du téléphone portable de Xiaomi, nous connaissons maintenant le modèle « Pro », qui sortira également le 24 février prochain. Nous nous référons, bien sûr, à l’édition Xiaomi Mi 9 Explorer.

A lire également : C'est à ça que ressemble le Xiaomi Mi 9 dans votre main. Vidéo haut de gamme

Les modèles Explorer sont une nouveauté par rapport à l’année dernière, lorsque la marque chinoise a lancé une variante de son Xiaomi Mi 8 sous la forme de Xiaomi Mi 8 Explorer Edition qui, entre autres caractéristiques, avait un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran du dispositif et un boîtier transparent qui vous permet de voir « l’intérieur » du dispositif. La première image de Xiaomi Mi 9 Explorer Edition apparaît maintenant sur le Web.

Xiaomi rejoint la mode des 4 caméras

Avec le Samsung Galaxy A9 de quatre appareils photo et la possibilité plus que faisable que le Huawei P30 Pro monter un système photographique de ces caractéristiques, il semble que Xiaomi veut également faire une niche sur ce marché. C’est pourquoi la version spéciale du Xiaomi Mi 9 qui sera présentée la semaine prochaine ajoutera un troisième capteur aux 3 que l’on retrouve dans le vaisseau amiral du fabricant chinois. Ceci est prévu par le prochain rendu du téléphone publié dans Weibo.

A découvrir également : Le Xiaomi Mi 6 recevra Android 9 Foot et le mode Game Turbo. Quand ?

Xiaomi mi 9 explorer edition

Contrairement au Mi 9 qui aura une triple configuration de caméra arrière, l’Explorer Edition ajoute un capteur supplémentaire à cette caméra mobile. De cette façon, le catalogue haut de gamme du fabricant sera défini avec un Xiaomi Mi 9 avec caméra trilple et cette version spéciale avec quadruple caméra, et qui sait si d’autres nouveautés que nous avons encore du temps à découvrir avant son lancement officiel.

Comme pour le modèle de base, les quatre capteurs sont disposés verticalement, le capteur supérieur étant entouré d’un joli anneau rouge. C’est très probablement le capteur primaire, car le Xiaomi Mi 9 complète également son capteur principal avec un anneau, en l’occurrence de couleur or.

xiaomi mi 9

Tous les capteurs partagent un seul module qui dépasse du corps du Xiaomi Mi 9 Explorer Edition et est accompagné d’un flash LED en bas. Cette image filtrée du smartphone vous permet également de savoir que le téléphone peut être acheté, au moins en noir et aussi avec un boîtier transparent avec orrevelaeela le détail d’exposer le processeur Quelacomm qui va alimenter le mobile.

vous pourriez aussi aimer