Xiaomi détaille la triple caméra du Mi 9 et filtre son prix

30

Nous sommes sur le point de commencer l’une des semaines les plus excitantes de l’année pour les amateurs de technologie et surtout de smartphones. Parce que Sasmung Galaxy S10 sera présenté, et pendant la CMM 2019, le nouveau Xiaomi Mi 9, la firme chinoise a maintenant détaillé la triple chambre du Xiaomi Mi 9.

Xiaomi adopte une politique d’anticipation des fuites massives qui détaille officiellement de nombreuses nouveautés du Xiaomi Mi 9, ainsi que son design, comme nous l’avons vu cette semaine.

A lire aussi : Le Xiaomi Mi 9 devient le mobile Android le plus puissant du moment

  • Nouveau lot de vraies photos du Xiaomi Mi 9

La triple caméra du Xiaomi Mi 9 en détail

Comme nous le disons, Xiaomi a décidé d’anticiper toutes les caractéristiques du Xiaomi Mi 9 avant sa présentation officielle, car il serait plus normal que celles-ci aient été entièrement filtrées avant ce jour.

cámara del Xiaomi Mi 9

A lire également : Xiaomi Mi 9 : prix en Espagne et date de vente

Eh bien, si hier les Chinois ont confirmé que le Xiaomi Mi 9 aura le processeur Snapdragon 855, Lei Jun a maintenant confirmé les détails du triple appareil photo du Xiaomi Mi 9, et qui a également montré de nouvelles photos prises avec ce terminal. Comme nous le savons déjà, cette année, le Xiaomi Mi 9 passera d’une caméra double à une triple, tandis que nous avons également entendu dire qu’il y aurait une version avec quatre caméras arrière dans une nouvelle édition Explorer.

cámara del Xiaomi Mi 9

Eh bien, Lei Jun a confirmé la triple caméra pour le Xiaomi Mi 9, le montage de trois capteurs, le premier d’entre eux le Sony IMX 586 attendu de 48 mégapixels, avec une ouverture de f/1,75, que nous pouvons voir en action dans les photos ci-joint.

cámara del Xiaomi Mi 9

Le deuxième capteur sera un grand angle de 16 mégapixels, f/1,2 ouverture pour compléter le capteur principal. Le troisième capteur de cet appareil sera un téléobjectif de 12 mégapixels, et c’est celui qui offrira le zoom optique de 2x que l’on voit habituellement dans les autres terminaux. Lei Jun a également détaillé la caméra avant, qui aura une taille de 20 mégapixels.

Prix Xiaomi E 9

Alors que Xiaomi a détaillé la caméra du Xiaomi Mi 9, nous avons connu une nouvelle filtration qui nous a montré les prix du nouveau terminal haut de gamme en Chine. Ceux-ci proviennent d’une affiche où l’on peut voir que le prix de la version de base du Xiaomi Mi 9 sera d’environ 458 euros, tandis que la version la plus équipée coûtera 785 euros.

Xiaomi Mi 9

Ces prix sont sensiblement plus élevés que ceux du lancement du Xiaomi Mi 8, qui a débuté à 353 euros, de sorte que dans ce cas, le prix de la version de base aurait augmenté de près de 100 euros.

  • Xiaomi montre officiellement le Xiaomi Mi 9 et confirme la date de soumission

vous pourriez aussi aimer