Xiaomi confirme plus de fonctionnalités de Xiaomi Mi 9

40

Il semble que Xiaomi veut commencer à réchauffer les moteurs pour la première de son nouveau vaisseau amiral après sa mise en conformité qui sera présentée dimanche prochain le 24 février. Hier, les premières images officielles du Xiaomi Mi 9 avançaient et maintenant le PDG de la société révèle certaines des caractéristiques officielles du smartphone.

Lire également : Le Xiaomi Mi 9 est copié de OnePlus 6T après sa première mise à jour.

Cette fois, c’est Lei Jun qui, par le biais d’un chat vidéo de l’entreprise pour parler du prochain haut de gamme de l’entreprise, a révélé les caractéristiques officielles du Xiaomi Mi 9, dont certaines sont attendues, comme la présence du processeur Qualcomm Snapdragon 855 dans le terminal. Ce CPU serait accompagné d’un modem X24 LTE, il est donc clair que le smartphone ne sera pas le premier mobile 5G de Xiaomi.

Xiaomi Mi 9 CPU

A lire également : Vous pouvez maintenant installer MIUI 10 sur Xiaomi Redmi Note 5A et 5A Prime.

La deuxième caractéristique confirmée par le PDG de la marque concerne la triple caméra du mobile dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises. Après avoir été découvert hier encore dans les premières images officielles du Xiaomi Mi 9, des rumeurs selon lesquelles l’entreprise mettrait en œuvre le capteur Sony IMX 586 de 48 MP comme élément principal de cet appareil a commencé à prendre forme et maintenant Lei Jun a confirmé cela comme une autre des grandes attractions du Xiaomi Mi 9.

En ce qui concerne le reste des fonctionnalités, nous devons encore attendre jusqu’à dimanche prochain pour leur confirmation mais il est question de versions de stockage de 128, 256 et 512 Go avec 6 ou 8 Go de RAM. Android 9 Foot avec MIUI 10 serait plus que sécurisé comme un écran AMOLED de 6,4 pouces. Il s’agit d’un écran avec une encoche sous la forme d’une goutte d’eau qui vous permettrait de profiter d’un rapport d’aspect 19:9. Quant au reste des détails, il y a une spéculation avec une batterie 3 500 mAh et un lecteur d’empreintes digitales situé sous l’écran.

xiaomi mi 9

Xiaomi My 9 Explorer Edition avec 4 caméras

En plus de toutes ces spécifications et caractéristiques du Xiaomi Mi 9, nous avons également pu connaître ces dernières heures les premiers détails du Xiaomi Mi 9 Explorer Edition. Cette édition spéciale du prochain haut de gamme de la firme chinoise a généralement des caractéristiques exclusives par rapport au modèle de base. Si l’année dernière nous avons découvert un boîtier transparent et un lecteur d’empreintes digitales sous écran, en 2019, la grande particularité du smartphone sera une caméra arrière quadruple. A cela s’ajoute l’entretien du boîtier transparent susmentionné pour avertir l’intérieur du mobile, même s’il s’agit d’une représentation.

vous pourriez aussi aimer