Vous voulez un haut de gamme bon marché ? Le prix de la LG G7 ThinQ ThinQ tombe en dessous de 450 euros

31

849 euros. C’était le prix de lancement officiel du LG G7 ThinQ en juin dernier. Cependant, à ce jour, l’Assemblée de l Téléphone intelligent LG peuvent être achetés à un prix ostensiblement plus bas. En fait, Amazon offre actuellement une remise qui fixe le montant du LG G7 à 448 euros.

L’escalade des prix que connaît le marché des smartphones haut de gamme signifie que les modèles haut de gamme sont hors de portée pour beaucoup. Heureusement, la dynamique du marché fait chuter le prix officiel des appareils au fil du temps. Dans certains modèles, cette baisse peut être plus prononcée selon la situation de votre marché. Et le cas du LG G7 ThinQ peut s’avérer être une bonne option pour l’achat d’un téléphone haut de gamme à un prix moyen haut de gamme.

A lire également : Nouveaux LG Q60, K50 et K40, milieu de gamme avec protection militaire

Le prix des LG G7 ThinQ ThinQ atteint des creux historiques

2019 approche et avec elle, les dates se profilent à l’horizon pour laisser la place aux nouvelles générations de smartphones. Il s’agit notamment de Galaxy S10, Huawei P30, Xiaomi Mi 9 et OnePlus 7.Precio del LG G7 ThinQ en oferta

Ceci favorise l’apparition d’offres comme celle que nous vous rendons extensible et que vous pouvez trouver en Amazonie.

A lire aussi : Le prix le plus bas des LG G7 ThinQ et LG G6 sur Amazon

EUR 381,98 EUR

Il offre l’un des meilleurs prix du LG G7 ThinQ en ce moment. Autant que le modèle haut de gamme de la firme sud-coréenne peut être à vous pour 448 euros. Une offre qui se réfère au modèle en noir, bien que pour un euro de plus nous pouvons faire avec la couleur platine LG G7.

LG G6, l’alternative encore moins chère

Nous l’avons indiqué à un moment ou à un autre. Si nous descendons dans l’échelle, comme métaphore pour faire référence à la génération précédente de la famille LG G Series, nous pouvons même trouver une offre encore plus agressive.Oferta del LG G6 en Amazon

Dans ce cas, le LG G6 est une option d’achat pour ceux qui n’accordent pas trop d’importance aux caractéristiques techniques et qui se contentent d’un écran aux dimensions généreuses, un écran QHD Full Vision – sans cadre – de 5,7 pouces. Dans ce cas, vous n’aurez à payer que 269 euros pour obtenir la version 4 Go de RAM et 32 Go.

Vous pouvez consulter toutes les caractéristiques, spécifications et photos des modèles mentionnés ci-dessus à partir des liens suivants :

  • LG G7 ThinQ Fiche Technique
  • Fiche Technique LG G6

vous pourriez aussi aimer