Une partie des caractéristiques du Huawei P30 Lite figurent dans le TENAA

30

Cette année, Huawei lancera à nouveau en mars sa nouvelle gamme de tops, en attendant ce que nous pouvons savoir aujourd’hui au MWC 2019 à Barcelone et qui pourrait avoir quelque chose à voir avec la 5G. Pour en revenir au haut de gamme, nous connaissons aujourd’hui une partie des caractéristiques de la Huawei P30 Lite dans le TENAA.

Il y a quelques jours à peine, nous avons connu de nouvelles fuites autour de la Huawei P30 Lite, dans laquelle cette fois nous avons pu voir son design, ressemblant à celui des deux autres modèles de la gamme.

A découvrir également : Le Huawei Mate 20 Pro peut maintenant ajouter un autre visage au déblocage facial.

  • Le Huawei P30 Lite continue d’émerger avec de nouvelles fuites qui témoignent de sa conception.

Caractéristiques du Huawei P30 Lite « officiel » à TENAA

Le Huawei P30 Lite est passé par TENAA, la certification officielle chinoise par laquelle tous les smartphones qui vont être mis en vente, et les caractéristiques qui y sont connues peuvent être considérées comme officielles. Dans ce cas, le Huawei P30 Lite est passé par le TENAA avec la dénomination MAR-TL00. Dans cette étape, nous avons connu des caractéristiques telles que son écran, avec une taille de 6,15 pouces, au-dessus des 5,84 pouces du Huawei P20 Lite, principalement par la nouvelle encoche sous la forme d’une goutte d’eau.

Características del Huawei P30 Lite

A lire aussi : Le prix du Huawei Mate 20 Pro continue de baisser sur Amazon : Moins de 770 euros

Une autre caractéristique importante qui a été confirmée dans TENAA cette fois-ci a été la capacité de la batterie, qui dans ce cas est de 3240mAh, il est donc plus capable que la batterie de la Huawei P20 Lite, qui était seulement 3000mAh, nous allons donc remarquer cette amélioration, même si l’écran a légèrement augmenté. Les dimensions du terminal ont également été révélées dans le passage à travers le TENAA, soit 148,6 x 71,2 mm, avec une épaisseur de 7,4 mm. Une autre donnée montrée par TENAA à laquelle on pouvait s’attendre est la double carte SIM.

huawei-p30-lite-5

Le Huawei P30 Lite n’a pas encore dévoilé beaucoup de fonctionnalités, mais vous pouvez vous attendre à un processeur Kirin 710 de milieu de gamme, ainsi que 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Un lecteur d’empreintes digitales est également prévu au dos, contrairement aux Huawei P30 et P30 Pro qui auraient le lecteur intégré à l’écran. Dans la section photographique, nous aurions un triple appareil photo, de sorte que cette Lite aurait quelques caractéristiques empruntées à la Huawei P30. Ils seront présentés le 26 mars prochain en Chine, donc nous sommes un peu plus d’un mois pour connaître la nouvelle gamme haute de Huawei, avec la permission de ce que nous savons aujourd’hui au MWC 2019 à Barcelone.

  • La Huawei P30 Pro confirme ses quatre caméras arrière

vous pourriez aussi aimer