Un mystérieux Huawei P Smart X apparaît sur la scène

27

Huawei a présenté en décembre dernier le Huawei P Smart 2019, un smartphone né pour être l’un des best-sellers de la société chinoise pour cette année et dont les caractéristiques techniques sont très décentes pour ses 249 euros. Maintenant, nous avons appris que Huawei pourrait préparer un frère du P Smart 2019, comme on peut le déduire d’un nouvel enregistrement effectué à l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne.

A voir aussi : Samsung Galaxy Fold vs Huawei Mate X. Quel est le meilleur ?

La demande a été introduite au Royaume-Uni et, bien que les informations ne précisent pas ou ne fassent pas référence à des spécifications techniques, le nom « Huawei P Smart X » est divulgué, ce qui pourrait conduire à un développement ultérieur de cette gamme de terminaux. Le Huawei P Smart X pourrait entrer dans la même catégorie que le Huawei P Smart 2019, c’est-à-dire un smartphone de milieu de gamme avec des spécifications techniques de milieu de gamme, bien que nous supposions que c’est une version mise à jour ou une caractéristique technique qui le distingue du Huawei P Smart 2019.

Avec cette application vous pourrez changer les polices des téléphones portables Huawei et Honor avec EMUI

A lire en complément : Quelle est la différence entre les caméras du Huawei Mate 20 Pro et du Huawei P20 Pro ?

Huawei-P-Smart-X

Arrivera-t-elle à la CMM ?

Huawei a fait une demande d’enregistrement hier 13 février, il n’est donc pas exclu que l’appareil apparaisse lors du Mobile World Congress à Barcelone dans un peu plus d’une semaine. Rappelons que Huawei est prévu pour tenir sa conférence le 25 Février dans l’entreprise est prévue pour montrer les nouvelles technologies et dispositifs, y compris son premier smartphone pliable ou des nouvelles sur la connectivité 5G.

Huawei P30 Pro avec connectivité 5G : détails de la nouvelle version

Huawei P Smart 2019

Un P Smart muy reciente

Rappelons que le Huawei P Smart 2019 est équipé d’un écran IPS de 6,21 pouces, d’un processeur Kirin 710 avec 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le terminal se distingue par son design élégant, avec des cadres et une « encoche » en forme de goutte d’eau. Il faudra attendre quelques jours pour sortir du doute, bien que le dépôt du brevet suggère que le lancement ou du moins l’annonce de ce mystérieux Huawei P Smart X, ne pourrait pas être loin.

Analyse de Huawei P Smart 2019

Alors que nous sommes hors de doute, nous vous invitons à lire la revue du Huawei P Smart 2018 que nous avons publié à la fin de l’année. Nous vous laissons également avec la revue vidéo du même terminal faite dans notre canal Youtube et où nous desgranamos l’appareil.

vous pourriez aussi aimer