Triple caméra et USB Type C, les fonctionnalités de l’iPhone 2019 pour inverser les mauvaises ventes

24

Peu à peu, les terminaux les plus attendus de 2019 prennent forme. Comme d’habitude chaque année, l’un des smartphones qui suscite le plus d’attentes est l’iPhone, que cette 2019 fait face à devoir montrer aux utilisateurs qu’il a assez de nouvelles fonctionnalités pour tourner autour des mauvaises ventes que Apple traîne ces derniers mois.

A découvrir également : Intel met un chiffre aux mauvaises ventes du nouvel iPhone

Ces jours-ci, nous avons recueilli toutes sortes d’informations sur ce que Apple prévoit pour son iPhone 2019, il ya un consensus que, là encore, il y aura trois variantes, l’une d’elles avec une triple caméra. Dans un premier temps, nous aurions un iPhone XI Max avec technologie d’affichage OLED et un système de caméra de recul triple, un iPhone XI avec technologie d’affichage OLED et caméra de recul double et un iPhone XR 2019 avec technologie d’affichage OLED et caméra de recul double.

Aujourd’hui, cette information est confirmée et complétée par Bloomberg, qui affirme que ces trois terminaux auront un nouvel ensemble de puces à l’intérieur (logique) et que la plus grande variante du trio téléphonique aurait 3 capteurs de caméra à l’arrière. La grande nouveauté est que, tandis que le premier et le deuxième capteur seraient comme ceux vus jusqu’à présent dans l’iPhone XS Max, le troisième objectif permettrait de capturer un champ de vision plus large et améliorer le zoom. De plus, ce troisième objectif peut être combiné avec le nouveau logiciel d’Apple pour améliorer la qualité photo.

A lire aussi : Et si Apple lançait aussi un iPhone pliable ? Voici à quoi ressemblerait l'iPhone X Fold

iphone XI

La prochaine grande nouveauté que nous avons entendue tellement de fois qu’elle pourrait ou non se réaliser. Il s’agit de l’incorporation de l’USB de type C, un type de connexion très attendu pour l’iPhone et qui pourrait enfin arriver cette année, tout comme l’année dernière il est arrivé à l’iPad et MacBook. Aujourd’hui Apple testerait un petit nombre de versions d’iPhone avec des connecteurs USB de type C.

iPhone 2020

Mais Bloomberg n’a pas assez d’informations pour nous donner cette information sur l’iPhone 2019, mais il fait aussi avancer les nouveautés sur lesquelles Apple travaille vers 2020. Les médias prévoient que l’année prochaine, la principale caractéristique des téléphones Apple sera un système de caméra laser 3D dont l’objectif sera d’améliorer les capacités de réalité augmentée présentes dans les futures versions de l’iOS.

De cette façon, le smartphone utiliserait cette triple caméra 3D pour l’environnement et créerait des reconstructions tridimensionnelles. Sa portée sera de près de 5 mètres.

vous pourriez aussi aimer