Test et avis du LG V40 ThinQ : cinq capteurs dans votre caméra et très complet

38

Le téléphone LG V40 ThinQ est l’un des meilleurs que la société asiatique n’ait jamais réalisé, et il montre un grand effort pour progresser dans le domaine de la photographie (car ses deux appareils ne comportent pas moins de cinq capteurs). D’ailleurs, son design est très attrayant et s’adapte parfaitement à la main lorsqu’il est utilisé.

L’un des meilleurs composants inclus dans le LG V40 ThinQ est son écran, qui n’est pas exactement petit. Le panneau intégré est de type 6,4 pouces P-OLED et une résolution QHD. Le fait est que c’est vraiment beau et le choix de LG est tout à fait vrai. D’ailleurs, malgré la taille du composant mentionné ci-dessus, il faut dire que le terminal ce n’est pas particulièrement grandC’est pourquoi un bon travail a été fait pour tirer le meilleur parti de l’espace.

Lire également : Filtrez la fiche technique de l'ensemble du LG V40 ThinQ et de ses cinq caméras

Le LG V40 face à ses concurrents : Xperia XZ3, Galaxy Note 9, P20 Pro, iPhone XS Max et Find X

Les deux composants essentiels qui sont intégrés dans le smartphone, comme on le voit dans la carte LG V40 ThinQ carte, nous croyons sont corrects. Nous parlons d’un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm et, en ce qui concerne la RAM, le choix est le suivant 6 GO. Une combinaison puissante et fluide pour toutes sortes d’utilisations. Un couple de détails à évaluer est que le stockage, extensible par l’utilisation de cartes microSD, peut être 64 ou 128 gigas, tandis que la batterie a une charge de 3 300 mAh (avec non pas un manque de charge rapide, mais avec les dimensions de votre écran, vous pouvez vous attendre à quelque chose de plus).

A lire aussi : LG V40 ThinQ : voici les photos que vous pouvez prendre avec leurs cinq appareils photo

Imagen trasera del LG V40 ThinQ

Analyse vidéo du LG V40 ThinQ

LG V40 ThinQ ThinQ Faits saillants : Vos caméras

Nous disons cela parce qu’ils ne comprennent rien de moins que cinq capteurstrois d’entre eux dans l’élément arrière, ce qui vous permet de donner beaucoup de jeu au téléphone quand il s’agit de prendre des photos habituelles et, bien sûr, selfies. Souligner l’ouverture focale du capteur d’usage habituel qui est de F:1.5, ce qui lui permet d’acquérir assez de lumière. Si vous voulez connaître tous les détails de l’analyse du LG V40 ThinQ, utilisez le lien suivant, vous serez en mesure d’examiner même le LG V40 ThinQ les résultats obtenus lors des essais de performance qu’on utilise d’habitude :

Analyse complète de la LG V40 ThinQ

vous pourriez aussi aimer