Test et avis de Moto G7 Plus : un véhicule de milieu de gamme qui répond aux attentes, mais sans risque.

35

Nous avons déjà testé le pari le plus puissant de Motorola pour le milieu de gamme en 2019, celui du Moto G7 Plus. Il s’agit d’un terminal qui recherche d’abord et avant tout l’équilibre et, en général, l’atteint d’une manière efficace. D’ailleurs, un bon détail est d’inclure Android Pie sans modifications, ce qui est toujours apprécié.

L’écran de l’appareil que nous avons analysé est de 6.2 poucesCes dimensions sont conformes à la tendance actuelle du marché. Sa résolution est Full HD+, il est donc en principe assez bien dans la gamme des produits moyens. D’ailleurs, le design est très reconnaissable, soulignant sa bonne finition et l’élément circulaire qui intègre la caméra de recul (où il ya aussi le lecteur d’empreintes digitales), qui est caractéristique de Motorola.

Lire également : Le déploiement d'Android 9 pieds commence pour Motorola One

Caractéristiques officielles et prix des Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power.

Les deux composants qui ont le plus de poids dans les performances de la Moto G7 Plus sont le processeur Snapdragon 636un composant à huit noyaux qui est un solvant ; et de la RAM, qui dans le cas de ce téléphone intelligent est située dans le répertoire 4 GO. Ce n’est pas surprenant, mais c’est plus que suffisant pour que les applications fonctionnent correctement et que le multitâche ne cause pas de problèmes. Il est à noter que la charge de la batterie intégrée est de 3 000 mAhIl s’agit d’une quantité que nous pensons ne pas être la meilleure possible compte tenu des dimensions indiquées dans la fiche technique du Moto G7 Plus.

A lire également : Motorola Moto G4 Plus Mises à niveau vers Android 8.1 Oreo 8.1

Imagen trasera del Moto G7 Plus

Moto G7 Plus analyse vidéo

Derniers détails du Moto G7 Plus

Il est important de noter que ce téléphone arrive avec une caméra de recul dans laquelle il y a deux capteurs, le capteur 16 + 5 mégapixelsc’est pourquoi il n’est pas en décalage avec son segment de marché. Avec une bonne capacité de stockage de 64 Go (extensible) et des options attrayantes telles que la compatibilité sonore DolbySi vous voulez connaître les sensations que le Moto G7 Plus nous a laissé et les résultats que nous avons obtenus dans les tests, vous pouvez utiliser le lien suivant :

Analyse complète de Moto G7 Plus

vous pourriez aussi aimer