Test et avis de l’Honor 10 Lite : complet, utile et avec grand écran

27

Le lancement de la Honneur 10 Lite est une autre attaque de ce fabricant sur le produit de milieu de gamme des appareils Android. Et, la vérité est que nous avons affaire à un terminal qui est vraiment complet et qui inclut quelques options qui attirent l’attention comme par exemple que son écran inclut une goutte d’eau de type cranch.

Il faut reconnaître que l’Honneur est parfaitement traité dans le segment auquel ce dispositif est destiné, dans lequel il existe un matériel qui est très compétent et qui a déjà démontré plus qu’assez qui, combiné, permet d’obtenir une performance plus que correcte. Un exemple de ce que nous disons, c’est que le processeur utilisé est un Kirin 710 avec RAM de 4 ou 6 Go, selon le modèle choisi. Par conséquent, exécutez Pied Android n’a pas le moindre problème.

A découvrir également : Un soi-disant Huawei P30 Pro apparaît par surprise au Mobile World Congress

Comparaison entre Redmi Note 7, Honor 10 Lite, Huawei P Smart 2019 et Moto G6

D’autres caractéristiques qui attirent l’attention du téléphone, comme le montre l’onglet de l’Honor 10 Lite, est que son écran est de 6.2 poucesC’est plus qu’assez d’espace pour que le contenu multimédia fonctionne avec une bonne qualité d’affichage. D’ailleurs, la résolution de cet élément est la suivante Full HD+ complet. Pour être parfaitement adapté aux temps de fonctionnement, ce smartphone arrive avec trois capteurs au total, deux d’entre eux dans la caméra de recul qui sont de 13 + 2 mégapixels (qui permet des options d’utilisation avancées telles que l’utilisation de l’effet bokeh). Un autre bon détail de l’équipement est qu’il comprend à la fois une connectivité NFC et une prise casque.

A découvrir également : Huawei met à niveau Mate 20 Lite et P Smart+ vers EMUI 9 avec Android 9 Pie

Cámara trasera del Honor 10 Lite

Analyse vidéo de l’Honor 10 Lite

Derniers détails de l’Honor 10 Lite

Deux que nous croyons qu’il faut connaître afin d’évaluer dans leur juste mesure le dispositif de l’entreprise asiatique sont les suivants : il ne lui manque pas lecteur d’empreintes digitales au verso de l’appareil, et qu’il fonctionne vraiment bien ; et, en outre, que la batterie qui s’intègre a un ampérage du plus grand nombre de solvants, puisqu’elle atteint le 3 400 mAh. Si vous voulez savoir ce qui est offert dans l’utilisation habituelle de ce téléphone, utilisez le lien ci-dessous :

Analyse complète de l’honneur 10 Lite

vous pourriez aussi aimer