TENAA confirme la conception du Huawei P30 Lite

23

Le Huawei P30 Lite vient de faire son retour à la TENAA Communications Commission de Chine, après que TENAA nous ait laissé ses premiers reportages le week-end dernier. Maintenant l’information de l’appareil est mise à jour avec quelques photos qui nous confirment la conception finale de l’appareil, avec entaille sous forme de goutte d’eau et triple caméra.

A lire en complément : La première vidéo promotionnelle du Huawei Nova 4e, alias Huawei P30 Lite, fait progresser ses caractéristiques

La filtration révèle que le téléphone est livré avec une triple configuration de caméra de recul comme celle du Huawei P30, selon les premières images filtrées du prochain haut de gamme de la marque, le Huawei P30 Pro étant le seul modèle qui ajoute un quatrième capteur à votre caméra. A cela s’ajoute un capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière et ce qui semble être une encoche en forme de goutte d’eau. Cette dernière est plus une intuition qu’une certitude, car la qualité des images empêche l’adaptation de ce design dans le Huawei P30 Lite de s’affirmer à 100%.

Ce sont les photos qui confirment les lignes et les formes du Huawei P30 Lite ainsi que les éléments clés de son design.

A découvrir également : Huawei Y7 (2019) : Caractéristiques du nouveau milieu de gamme de la marque

#gallery-1 { marge : auto ; } #gallery-1.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-1 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-1.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Huawei P30 Lite Huawei P30 Lite Huawei P30 Lite Huawei P30 Lite

D’après les images, il s’agirait d’un appareil en métal d’une épaisseur plus fine que dans les générations précédentes du téléphone. Cependant, comme pour les autres modèles Huawei, le module à triple caméra ferait légèrement saillie par rapport au reste du corps.

TENAA fait progresser les premières caractéristiques du Huawei P30 Lite

Plus de caractéristiques du Huawei P30 Lite

Bien que leur conception soit assez similaire, les modèles Lite de Huawei n’ont généralement pas grand-chose en commun avec leurs grands frères en termes de spécifications, en dépit du fait que le logiciel est une autre des caractéristiques qui conserve toute p30 lite tenaala même gamme et comme on s’y attend avec toutes les P30, qui arriverait sur le marché avec EMUI 9 basé sur Android 9 Pie.

Quant aux caractéristiques du Huawei P30 Lite plus techniques, filtrations et l’étape précédente du smartphone par l’organisme chinois nous font savoir que le mobile aura un écran de 6,15 pouces, ainsi qu’une batterie de 3240mAh. Ces deux spécifications surpassent le prédécesseur le plus direct de cette P30 Lite, la Huawei P20 Lite.

TENAA a également révélé que les dimensions du mobile seraient de 148,6 x 71,2 mm, avec une épaisseur de 7,4 mm et que nous avons affaire à un smartphone compatible avec deux cartes SIM.

vous pourriez aussi aimer