Téléchargez les fonds d’écran des nouveaux Xperia 10 et Xperia 10 Plus sur n’importe quel téléphone Android

37

Les portes du Mobile World Congress sont maintenant fermées. Ce fut une période étourdissante de quelques jours au cours de laquelle nous avons vu le lancement de nombreux nouveaux smartphones et 5G, et nous avons assisté à des paris risqués comme on ne l’avait pas vu depuis des années dans l’industrie. Sony était présent au salon et a dévoilé ses nouveaux Xperia 1, Xperia 10 et Xperia 10 Plus. Les trois terminaux partagent une particularité qui n’existait pas encore dans l’univers des smartphones. Et c’est juste qu’ils ressemblent à un écran étiré de 21:9 qui donne beaucoup de choses à dire.

A lire en complément :

Sony a fermement affirmé que le format 21:9 est la meilleure expérience mobile jamais vue et qu’il sera pris en charge par des contenus produits directement dans ce format par des géants tels que Netflix, Amazon Video ou Sony Pictures. Les Xperia 10 et Xperia 10 Plus ont ce format, plus un processeur Snapdragon 630 et 636, respectivement, qui les placent directement dans le milieu de gamme.

Sony Xperia 10

Lire également :

Comparaison entre LG G8, Xperia 1, ZTE Axon 10 Pro 5G et Nokia 9 Pureview

Sur n’importe quel smartphone

Les fonds d’écran des nouveaux smartphones présentés sont généralement un objet de désir convoité par de nombreux utilisateurs. Maintenant, grâce aux forums XDA, les fonds d’écran officiels pour Sony Xperia 10 et Xperia 10 Plus ont été publiés. Les deux terminaux ont des fonds d’écran dynamiques qui peuvent maintenant être téléchargés et placés sur de nombreux autres terminaux. La seule exigence est que votre smartphone soit un Android à partir de la version 8.0.

Xperia 10 fondo 01

Sony Xperia XZ2 à prix minimum sur Amazon avec cadeau inclus

Où les télécharger

Les premiers rapports des utilisateurs qui les installent sont bons, car ils ont été testés sur des mobiles aussi différents qu’un XZ3 ou le Huawei Mate 20 Pro. Les fonds d’écran incluent les couleurs or, argent, noir et kaki. Le téléchargement doit se faire via le serveur hébergeant les fichiers dans le nuba, Mega, et a un poids d’environ 47 megs. Nous vous laissons juste ci-dessous avec le lien direct vers Mega pour le télécharger, bien que ce ne soit pas trop pour remercier l’utilisateur qui les a mis en ligne dans les forums officiels de XDA.

Télécharger les fonds d’écran des Xperia 10 et Xperia 10 Plus