Que devrait inclure l’iPhone XI pour en faire à nouveau un best-seller ?

25

Après les mauvaises ventes de l’actuelle gamme iPhone XS, on s’attend à voir ce qu’Apple va faire pour inverser cette situation à la fin de l’année. Il ne fait aucun doute que 2019 sera une année des plus compliquées pour ceux de Cupertino qui devront faire de l’iPhone XI une révolution comme l’était l’iPhone X à son époque. Leurs premières rumeurs indiquaient la direction de la caméra et maintenant ils le font sur leur batterie.

A voir aussi : iPhone XR baisse le prix jusqu'à 110 euros sur Amazon

Les dernières informations qui nous sont parvenues il y a quelques jours indiquaient qu’Apple pouvait lancer trois mobiles différents, mais qu’un seul aurait une triple caméra. Une triple caméra qui, si le premier rendu de l’appareil est visible, pourrait être un clou de plus dans le cercueil d’Apple. Espérons que ce ne sera pas la voie à suivre pour Cupertino qui peut lancer un smartphone triple-caméra, mais pas dans ce format.

A voir aussi : Intel met un chiffre aux mauvaises ventes du nouvel iPhone

Batterie de plus de 4 000 mAH

Au-delà de cette nouveauté, tout à fait faisable, il y a quelque chose dans lequel le prochain iPhone devrait se démarquer. Le nouveau téléphone. le moment, suivant la nomenclature d’Apple, nous devrions appeler comme iPhone XI ou iPhone 11 pourrait monter un écran de caractéristiques similaires que nous voyons dans la gamme actuelle de l’entreprise, mais avec une fréquence de mise à jour plus élevée, similaire à la fréquence de 120 Hz trouvée dans l’iPad Pro.

iphone xi 01

L’autre grande nouveauté du mobile affecterait quelque chose que les fans de la marque attendent depuis des années : une batterie décente. Les dernières nouvelles tournent autour du fait que le modèle Max de l’iPhone XI serait doté d’une batterie plus grande, à savoir 4.000 mAh, mais cela pourrait s’appliquer à tous les autres modèles. De plus, si la marque veut frapper la table, elle devrait incorporer une meilleure charge sans fil. Intégrant la charge de 15 W, l’iPhone XI aurait la charge sans fil la plus rapide du marché, surpassant tout concurrent Android.

Tous les prix du nouvel iPhone, gratuit et avec opérateur

Caméra avec 3X

Récemment, nous avons vu comment ces désirs sont devenus réalité. De nouvelles informations sur la triple caméra du smartphone, indiquent l’utilisation d’un objectif grand angle, d’un autre super grand-angle et d’un téléobjectif 3x. Actuellement, l’iPhone XS offre 2X, donc ce serait une autre amélioration intéressante. A cela s’ajoute une réduction de l’encoche de l’écran qui pourrait abriter un capteur frontal à plus haute résolution.

Pomme en difficulté. Tim Cook accuse l’iPhone Xs iPhone pour un éventuel krach boursier

Jusqu’en septembre, il reste encore beaucoup de temps pour voir si ces souhaits se réalisent ou tombent dans l’oubli, mais il existe déjà de nombreuses sources qui indiquent que l’iPhone XI va suivre cette voie.

Que voulez-vous de plus du nouvel iPhone 2019 ?

vous pourriez aussi aimer