Quand le Huawei P20 Lite sera-t-il mis à niveau vers Android 9 Foot ?

30

Bien que le Huawei P20 et le Huawei P20 Pro aient déjà reçu leur part de gâteau correspondante, ces modèles ne sont pas les plus vendus de la gamme P20. Cette année encore, le Huawei P20 Lite est l’un des smartphones Huawei les mieux reçus par les fabricants et, pour cette raison, de nombreux utilisateurs espagnols ont fait du modèle Lite leur mobile quotidien.

A lire également : Huawei Mate 20 Pro, un écran de cinéma compatible avec HDR10 et DCI-P3 couleur

Toutefois, nous parlons d’une gamme d’une étape ci-dessous en termes de spécifications logicielles et matérielles, ce qui explique pourquoi le smartphone de Huawei n’a pas encore reçu la mise à jour attendue d’Android 9 Foot. quand pouvons-nous mettre à niveau le smartphone à la dernière version du système d’exploitation Google ?

android 9 pie

A découvrir également : Huawei confirme son premier mobile pliant pour la CMM à Barcelone

Android 9 pie for the Huawei P20 Lite

En décembre dernier, le Huawei P20 et le Huawei P20 Pro ont été mis à jour avec Android 9 Pie, laissant le Huawei P20 Lite obligé d’attendre encore quelques mois, mais combien de temps encore allons-nous profiter d’Android 9 Pie dans le Huawei P20 Lite (qui, en passant, est revenu à un prix inférieur sur Amazon).

Récemment, les employés de Huawei Central ont contacté la marque chinoise pour plus de détails concernant la mise à niveau du Huawei P20 Lite. La société a déclaré que le smartphone est compatible avec le logiciel et que la mise à jour Android 9 Pie pour le Huawei P20 Lite serait disponible au printemps. La signature indique que, si rien ne le retarde, le déploiement de l’OTA officiel avec la mise à jour du système d’exploitation sera publié en avril de cette année.

Quelles sont les nouveautés d’EMUI 9.0 par rapport à EMUI 8 ?

Parmi les nouveautés issues de la main d’EMUI 9.0 basée sur Android 9 Pie, nous avons de meilleures performances grâce à l’ajustement de la configuration du système et une meilleure gestion des batteries pour économiser l’énergie lorsque nous n’utilisons pas le smartphone. L’intelligence est un autre des chevaux de bataille de Huawei, c’est pourquoi ce nouveau système d’exploitation a les outils pour transformer votre mobile en un appareil beaucoup plus intelligent.

Vous remarquerez toutes ces améliorations dès que vous installerez Android 9 Foot dans le Huawei P20 Lite, si disponible. Vous le remarquerez surtout dans l’ouverture rapide des applications les plus populaires. Les tests effectués entre EMUI 8 et EMUI 9 révèlent que les deux versions révèlent que la plupart des applications peuvent être ouvertes jusqu’à 16% plus rapidement après la mise à niveau.

vous pourriez aussi aimer