Premières pistes du Samsung Galaxy Note 10 : 4 caméras et 5G

24

Maintenant que le Samsung Galaxy S10 a été introduit, doté d’une chambre triple comme le Samsung Galaxy S10+. Avec le Samsung Galaxy S10 5G sur la ligne de départ, il est temps de regarder vers l’avenir et de voir ce que la marque coréenne a en réserve pour l’avenir. Aujourd’hui, les premières fonctionnalités de la Samsung Galaxy Note 10 apparaissent.

A lire également : Prix pour Samsung Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e avec Vodafone

Bien que le nouveau smartphone de Samsung soit encore à environ six mois d’être officiel, il est temps de commencer toutes les rumeurs sur le futur phablet de la marque. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 8 a été le premier smartphone haut de gamme du fabricant à lancer la double caméra, et maintenant il serait le même, mais en doublant le nombre de capteurs.

Le Samsung Galaxy Note 10, comme le Samsung Galaxy A9 sorti il y a quelques semaines, pourrait avoir une caméra avec 4 capteurs à l’arrière. Évidemment, la qualité d’entre eux serait beaucoup plus élevée que ce que l’on trouve dans l’actuel Samsung milieu de gamme.

Lire également : Une amélioration majeure de l'interface utilisateur pour Galaxy S10

Logotipo de Samsung en color gris

Selon SamMobile, le nouveau Samsung Galaxy Note 10 est déjà en cours de développement sous le numéro de modèle M-N975F et deviendra le deuxième produit phare de Samsung de l’année avec un système à quatre caméras. Rappelez-vous que le Samsung Galaxy S10 5G a été présenté la semaine dernière précisément avec un système photographique configuré avec 4 caméras.

Samsung Galaxy Note 10 5G

Cependant, il y a quelque chose à propos de cette information qui attire notre attention. Habituellement, le numéro de modèle d’un smartphone Galaxy Note se termine généralement par « 0 », mais ce Samsung Galaxy Note 10 possible avec 4 caméras se termine par « 5 ». L’explication de ce changement est que le smartphone n’aurait pas seulement la caméra quadruple du Samsung Galaxy S10 5G, mais aussi ses fonctions de connectivité. En d’autres termes, la note 10 qui est lancée sur le marché en août serait également compatible avec les réseaux 5G.

Ce que nous ne savons pas, c’est si ce sera la seule version du téléphone, ou s’il lancera un modèle 5G exclusif et un autre compatible avec les réseaux LTE comme ce fut le cas avec la gamme Samsung Galaxy S10. A ces caractéristiques s’ajoute la présence d’un panneau Infinity-O avec un trou dans l’écran, l’une des caractéristiques clés de la dixième itération des téléphones Samsung.

Il n’y a toujours pas de date de dépôt pour ce modèle mais la marque présente habituellement ses téléphones Note à la fin de l’été.

vous pourriez aussi aimer