Première vidéo officielle du LG V40 ThinQ confirmant ses cinq caméras

28

Ce n’est pas que la vidéo que LG vient de publier en Corée révèle le téléphone le plus innovant au monde, car le LG V40 ThinQ a été filtré plusieurs fois avec le même design qui apparaît dans la première vidéo officielle du mobile. Toutefois, il est la confirmation que le nouveau téléphone LG suivra le chemin du Huawei P20 Pro et le Samsung Galaxy A7 2018 et montera une triple caméra arrière.

Lire également : Vous voulez un haut de gamme bon marché ? Le prix de la LG G7 ThinQ ThinQ tombe en dessous de 450 euros

Avant le lancement du nouveau smartphone de la marque, avec cinq caméras à bord comme caractéristiques principales, LG a voulu anticiper une vidéo avec le design du mobile tout en confirmant le système photographique du LG V40 ThinQ. Nous supposons que l’entreprise a pris cette décision après avoir vu comment des filtres comme EvLeaks hier ont montré le téléphone sous tous les angles, ne laissant rien à l’imagination pour le jour de la présentation mobile.

LG V40 ThinQ pour AT&T pic.twitter.com/uMsxdsnXf0

A lire aussi : Les mobiles à écran flexible : quand Samsung et LG vont-ils les lancer ?

– Evan Blass (@evleaks) 26 septembre 2018

La nouvelle vidéo du LG V40 ThinQ montre les trois caméras à l’arrière qui ont déjà été prévues et deux autres à l’avant, à droite sur l’écran qui ne dit toujours pas clairement si nous aurons cran ou pas. Si la conception est basée sur celle du LG G7 ThinQ, il doit avoir une encoche pouvant être cachée par des fonctions logicielles. Apparemment, il s’agit d’un écran de 6,4 pouces et l’absence presque totale de biseaux latéraux.

Plus de détails sur le LG V40 ThinQ

La marque elle-même a déjà indiqué que le smartphone aura un fini poli mat sur le panneau arrière résistant aux rayures, aux empreintes digitales et à la poussière. Le LG V40 ThinQ est censé être disponible en trois couleurs : rouge, bleu et gris et, selon les fonctionnalités filtrées il y a quelques jours, équiperait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, mais une autre version est également prévue avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. En ce qui concerne la batterie, on parle d’une cellule de 3 300 mAh qui serait dotée de la technologie de charge rapide de Qualcomm.

cámaras lg v40

Il ne faudra pas non plus attendre trop longtemps pour connaître toutes les caractéristiques officielles du mobile une fois que les cinq caméras du LG V40 ThinQ auront été confirmées. La société coréenne présente le mobile la semaine prochaine, en particulier le 3 Octobre et sera alors que nous pourrons découvrir tous les secrets cachés par le premier mobile LG avec 3 capteurs caméra.

vous pourriez aussi aimer