Première image du LG V50 ThinQ avec connectivité 5G

31

Le week-end prochain, à la CMM 2019, nous verrons une multitude de nouveaux smartphones, y compris deux nouveaux paris LG pour le haut de gamme. Il s’agira du nouveau LG G8 ThinQ et du LG V50 ThinQ. La première image du LG V50 ThinQ a été filtrée, le premier mobile de l’entreprise à avoir une connectivité 5G.

La connectivité 5G sera sans aucun doute l’un des principaux chevaux de bataille des fabricants de smartphones dans les mois à venir, même si le MWC 2019 sera le point de départ de cette nouvelle connectivité ultra rapide.

A voir aussi : Air Motion : comment le système fonctionne pour utiliser le LG G8 ThinQ sans le toucher

  • OnePlus présentera un smartphone 5G aux côtés de Qualcomm au MWC

Filtrer la première image de LG V50 ThinQ

La firme coréenne poursuit sa politique de lancement de deux tops de gamme par an, bien que cette année, il semble qu’il pourrait y avoir un chevauchement entre la présentation des deux à la CMM 2019 plutôt que l’un maintenant et l’autre après l’été. Et tout cela parce que les constructeurs souhaitent nous montrer qu’ils ne sont pas à la traîne dans l’une des compétitions les plus importantes de l’année, comme la connectivité 5G, qui cette année va commencer à se répandre dans les réseaux du monde entier.

imagen del LG V50 ThinQ

A découvrir également : Dévoilement de la conception finale et des caractéristiques de la LG G8 ThinQ

Tout à l’heure, une semaine avant le MWC 2019 à Barcelone, Evan Blass a filtré la première image du LG V50 ThinQ avec une connectivité 5G, ce que nous pouvons apprécier par le fond d’écran du terminal et le « 5G » que nous pouvons également voir au-dessus de la caméra du LG V50 ThinQ. Cette image selon son filtre appartient à l’édition de ce terminal pour l’opérateur américain Sprint, qui pouvait lancer ce modèle exclusivement à l’époque. En ce qui concerne la conception, nous pouvons voir un smartphone très similaire à la conception finale de la LG G8 ThinQ que nous avons connu il ya quelques jours. Bien qu’il soit extrêmement similaire au LG V40 ThinQ, sauf qu’il semble qu’il n’y aura pas d’encoche.

LG V50 ThinQ pour Sprint 5G pic.pic.twitter.com/TNLQsYPgPS

– Evan Blass (@evleaks) 16 février 2019

Bien qu’avec la grande différence que dans le cas de la LG V50 ThinQ nous pouvons voir trois caméras arrière, disposées de la même manière que nous avons vu dans la LG G8 ThinQ. Aussi, si nous comparons l’avant des deux, nous pouvons voir que le LG V50 ThinQ a deux caméras avant, il y aurait donc une double caméra pour les égoïstes. Dans les deux cas, nous voyons un lecteur d’empreintes digitales au verso, il semble donc que pour le moment, le lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran ne va pas avec LG. Il faut espérer que bien que la compagnie coréenne présente maintenant la LG V50 ThinQ, ce ne sera qu’après l’été quand elle arrivera dans les magasins, sinon cela n’aurait aucun sens.

  • A révélé le prix de la LG G8 ThinQ avant son lancement

vous pourriez aussi aimer