Premier Nokia 1 Plus fonctionnalités et un nouveau design dévoilé

21

Nokia a réussi en moins de deux ans à créer une gamme de téléphones Android très soignée, avec des appareils pour toutes les gammes, du haut de gamme au mobile le moins cher. C’est le cas de Nokia 1, le premier mobile avec Android Go de la marque qui pourrait maintenant avoir une nouvelle version. Nous avons examiné les premières fonctionnalités du Nokia 1 Plus.

Cette semaine, Nokia a dévoilé les mobiles qui seront mis à niveau vers Android 9 Pie, qui sera la grande majorité, parce que s’il ya quelque chose qui caractérise leurs mobiles, c’est parce qu’ils ont de nombreuses améliorations du système.

A lire aussi : Nokia 9 PureView est officiel, le premier mobile avec cinq caméras arrière

  • Nokia dévoile Smartphones Smartphones qui mettra à niveau vers Android 9 pieds

Les premières fonctionnalités de Nokia 1 Plus

Bien sûr, nous ne pouvons pas nous attendre à des fonctionnalités puissantes de Nokia 1 Plus, mais bien au contraire. Ceci est logique si l’on considère que son système d’exploitation est Android Go, spécialement conçu pour les appareils à faible mémoire RAM et aux processeurs plutôt modestes. Eh bien, dans ce cas, nous avons connu les premières caractéristiques de Nokia 1 Plus, l’évolution du premier Android Go de la société, et suit la ligne des caractéristiques modestes de son prédécesseur. En plus des caractéristiques a été filtrée une première image de sa façade.

características del Nokia 1 Plus

Lire également : MWC 2019 : Nouveau Nokia 210, Nokia 1 Plus, Nokia 3.2, Nokia 4.2

Dans la carte filtrée, vous pouvez voir que le Nokia 1 Plus a de nouveau 1 Go de RAM. En ce qui concerne son processeur, c’est un MediaTek MT6739WW, une amélioration par rapport au MediaTek 6737 que le premier Nokia 1 avait, bien que nous imaginions que ce ne serait pas un changement notable. En ce qui concerne la résolution, c’est 480×960 pixels, ce qui nous avance un écran avec un rapport d’aspect de 18:9, puisque la résolution du Nokia 1 précédent était 480×854, donc il y a une augmentation des pixels dans la partie la plus longue de l’écran, ce qui peut être vu dans l’image jointe.

características del Nokia 1 Plus

La densité des pixels à l’écran est de 213, alors qu’elle arriverait avec Android 9 (édition Go) comme système d’exploitation de l’usine, une autre amélioration par rapport au modèle précédent. Si nous regardons l’image ci-jointe de l’avant du Nokia 1 Plus, nous pouvons clairement voir une augmentation de la taille de l’écran, et que, en termes généraux, son apparence a allongé, plus conforme aux tendances actuelles du marché. De cette façon, le Nokia 1 Plus offrira avant tout des changements dans son design, qui n’abandonnera pas un look plus avant-gardiste, même si son prix devrait rester très bas. Une série de caractéristiques et d’images qui nous donnent un Nokia 1 avec un aspect plus attrayant et légèrement plus puissant.

  • Nokia 5 commence à recevoir aujourd’hui la mise à niveau Android 9 pieds

vous pourriez aussi aimer