Premier exemple de photos prises avec l’appareil photo du Xiaomi Mi 9

35

Nous savons déjà que le Xiaomi Mi 9 sera présenté le 20 février prochain, coïncidant, au moins à temps, avec le Samsung Galaxy S10. Comme d’habitude avant un lancement il y a déjà quelques exemples de photos prises avec l’appareil photo du téléphone portable.

A lire en complément : Filtré les prix du Xiaomi Mi 9 dans ses différentes versions

Si hier, les nouvelles sur le prochain navire amiral de la société a été la filtration des images réelles du Xiaomi Mi 9, maintenant un fonctionnaire de la marque chinoise s’est vanté dans Weibo qu’il teste le smartphone avant sa présentation. Il nous permet ainsi de voir la première photo prise avec l’appareil photo du Xiaomi Mi 9.

L’image en question montre un magnifique gros plan d’un ensemble de fleurs, une photo prise avec le Xiaomi Mi 9 parfait pour la Saint-Valentin, profitant de la célébration de la Saint Valentin. Comme par le passé, nous ne pouvons pas coller cette image car elle met en valeur les couleurs des fleurs et présente une netteté et une qualité de détail incontestable. C’est possible, mais tant que nous n’aurons pas mis la main sur le smartphone, nous ne pourrons pas voir à quel point cette image est vraie.

A voir aussi : Le Xiaomi Mi A2 lance officiellement la compatibilité TWRP

foto xiaomi mi 9

Caractéristiques techniques de la caméra Xiaomi Mi 9

Comme cela a déjà été filtré précédemment est prévu que le Xiaomi Mi 9 monter une caméra arrière triple qui mettrait en évidence le célèbre capteur IMX 586 de 48 MP Sony commence déjà à faire une présence sur certains smartphones. Ce capteur principal serait supporté par une caméra secondaire avec un capteur de 12 Mpx qui assurerait les fonctions de mise au point assistée. Ils seraient rejoints par un troisième capteur qui est probablement une caméra TOF.

D’autres caractéristiques exceptionnelles du Xiaomi Mi 9 seraient son processeur Snapdragon 855, le meilleur chipset Qualcomm à ce jour, ainsi que la présence de modèles avec 6 et 8 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de stockage. Son écran AMOLED serait de plus de 6 pouces et serait couronné d’une encoche en forme de goutte d’eau qui cacherait la caméra avant de l’appareil. Tout cela serait complété par un lecteur d’empreintes digitales qui serait logé derrière l’écran du mobile.

Toutes ces spécifications et la qualité des photos prises par l’appareil photo Xiaomi Mi 9 seront mises à l’épreuve en moins d’une semaine. Peu de temps après, vous trouverez sur notre site Internet l’analyse la plus complète du futur haut de gamme de Xiaomi.

vous pourriez aussi aimer