Nouveautés du Moto G7 Plus : à quoi faut-il s’attendre de la part du meilleur Moto G7 ?

27

Ce n’est pas que nous venions découvrir Rome, car la nouvelle gamme Moto G7 a été filtrée tellement de fois sur le Net que nous n’avons besoin de connaître, officiellement, que son prix. Le fait que le plus grand modèle soit passé par TENAA, la célèbre agence de certification chinoise, nous permet de confirmer toutes les caractéristiques du G7 Plus Moto qui sont apparues sur Internet à ce jour.

Lire également : Moto G4 commence enfin à mettre à jour vers Android 8.1 Oreo

D’après ce que nous pouvons trouver dans TENAA, il semble que nous soyons devant le modèle le plus performant de toute la gamme Moto G7 qui, si tout se passe bien, devrait être présenté cette semaine au Brésil. Cette Moto G7 Plus apparaît dans l’agence de certification chinoise sous le numéro de modèle XT1965-6 et ce dernier numéro fait référence à la variante terminale possible pour le marché de l’Est. Cependant, il n’y aurait pas trop de différences entre les caractéristiques d’un modèle et celles d’un autre.

Moto G7 Plus

A voir aussi : Premières caractéristiques de la Moto Z4, avec Snapdragon 8510 inclus

Confirmation des caractéristiques du Moto G7 Plus

A en juger par l’ensemble des spécifications filtrées, le plus puissant de tous les smartphones que la firme chinoise présente cette semaine serait alimenté par un processeur 8 cœurs capable d’atteindre une vitesse de 1,8 GHz. L’appareil sera commercialisé en deux variantes offrant 4 Go de RAM + 64 Go de RAM et 6 Go de RAM + 128 Go de ROM. Les deux variantes pourraient (et devraient) prendre en charge l’espace de stockage extensible via un emplacement pour carte microSD. D’autre part, le site Web suggère également que le prochain téléphone de Motorola viendrait avec Android 9 Foot comme système d’exploitation et une batterie 2820 mAh, quelque chose qui est en conflit avec les fuites précédentes détaillant une batterie 3000 mAh.

En ce qui concerne les caractéristiques de la caméra du smartphone, TENAA prévoit que le Moto G7 Plus sera doté d’une configuration à deux capteurs avec une caméra de 12 mégapixels + une autre caméra de 5 mégapixels. De plus, il y a un écran de 6 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau et un lecteur d’empreintes digitales qui se trouve dans la petite prise à l’arrière du boîtier où le logo de la signature apparaît.

Quant au prix de la Moto G7 Plus, il faut se référer aux filtrations précédentes. Le TENAA n’avance pas son chiffre définitif mais les rumeurs et l’apparition fugace du téléphone dans le propre Web de la marque prévoient qu’il sera vendu par 299 euros en couleur bleu marine et rouge.

vous pourriez aussi aimer