Nouveau Redmi Note 7 Pro, un Redmi Note 7 équipé du Snapdragon 675

32

Xiaomi, lors de la présentation de Redmi Note 7, a annoncé qu’une version plus puissante de ce téléphone arriverait plus tard avec de légères modifications internes. Aujourd’hui nous connaissons ces différences tout en confirmant le nom du smartphone : Redmi Note 7 Pro. Ainsi, le troisième modèle de la gamme Redmi est désormais officiel et nous connaissons déjà ses caractéristiques et son prix.

A lire aussi : Ils éviscèrent le Xiaomi Mi 9 et montrent des images de tous ses composants internes.

Au niveau de la conception, pas de changement. Rien ne distingue, du moins en ce qui concerne son apparence extérieure, Redmi Note 7 Pro de Redmi Note 7. Il y a votre panneau FullHD+ de 6,3 pouces avec une encoche pour gouttes d’eau, un format 19,5:9 et votre lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. Nous avons également ses boutons de volume et de verrouillage classiques ainsi qu’une clé USB de type C pour le chargement et le transfert des données.

Redmi Note 7 Pro 2

A lire en complément : Le Pocophone F1 peut maintenant enregistrer des vidéos 4K à 60 ips

Comme le smartphone Xiaomi sera également disponible en bleu, noir et rouge avec un effet dégradé (une caractéristique commune sur les smartphones Xiaomi), les différences entre le Redmi Note 7 Pro et son prédécesseur se trouvent dans le smartphone.

Caractéristiques de Redmi Note 7 Pro

Dans le tableau suivant, nous passons en revue les caractéristiques de Redmi Note 7 Pro pour voir si vous êtes en mesure de trouver vous-même les différences du mobile avec Redmi Note 7.

Écran FullHD+ de 6,3 pouces / 409 ppp / 19,5:9 Taille et poids 159,2 x 75,2 x 8,1 mm / 186 gr Processeur Qualcomm Snapdragon 675 à 2 GHz BÉLIER 3 / 4 / 6 GB Stockage 64 / 128 Go Appareil photo – Dual 48 Mpx (Sony IMX 586) avec ouverture f/1,8 + 5 Mpx avec flash LED –
Avant 13 MP Connectivité 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11 abgn, Bluetooth, GPS + GLONASS, USB Type-C, lecteur d’empreintes digitales OS Android 9 Foot avec MIUI 10 Batterie 4 000 mAh avec charge rapide 4.0 Prix N/A
Redmi Note 7 Pro

Entretenir la batterie, la RAM, le système d’exploitation, l’affichage et les options de connectivité, la première grande différence est dans le cœur du smartphone. A l’intérieur se trouve un Snapdragon 675 octa-core avec deux cœurs fonctionnant à 2GHz pour des performances maximales et six autres cœurs à 1,7 GHz pour des tâches plus simples. Ce processeur est complété par un GPU Adreno 615, avec une mémoire RAM de 3, 4 ou 6 Go ; la deuxième grande nouveauté est dans le stockage, car nous aurons le modèle de 128 Go en plus de l’option de 64 Go.

Le troisième grand changement que nous devons souligner dans le Redmi Note 7 Pro est sa double caméra. Il dispose également de deux capteurs 48+ 5 MP, mais le capteur primaire, au lieu d’être signé par Samsung, est le même Sony IMX 586 qui agit comme le capteur primaire dans la triple caméra du Xiaomi Mi 9. C’est un objectif à 6 éléments avec une ouverture de f/1,79 et une taille des pixels de 1,6 microns.

Redmi Note 7 Pro 2

Quant à la caméra avant, le capteur de 13 mégapixels est maintenu, avec un effet portrait renforcé par l’IA qui ajoute des outils d’éclairage de studio. cette caméra forntal collabore également au déblocage visage de l’appareil.

Redmi Note 7 Pro prix et disponibilité

Le smartphone de Xiaomi est actuellement présenté en Inde, le premier pays où il sera mis en vente. Il n’y a toujours pas de nouvelles de l’arrivée de ce smartphone en Europe et en Espagne mais au moins on connaît déjà le prix possible du Redmi Note 7 Pro, en échange….

  • Redmi Note 7 Pro avec 4 Go de RAM + 64 Go de stockage : 13 999 roupies, environ 170 euros à changer.
  • Redmi Note 7 Pro avec 6 Go de RAM+128 Go de stockage : 16 999 roupies, environ 210 euros à l’achat.

vous pourriez aussi aimer