Nouveau lot de vraies photos du Xiaomi Mi 9

26

Il y a quelques minutes à peine, nous étions conscients de l’intention malicieuse de Xiaomi de sortir le Xiaomi Mi 9 le 20 février, précisément le même jour que Samsung prévoit de sortir le Samsung Galaxy S10 dans le monde entier, rendant les choses simples pour ceux qui couvrent ces événements. Peu de temps après, un lot d’images réelles du Xiaomi Mi 9 apparaissent sur le Web, qui font avancer le design du téléphone.

Lire également : Le Xiaomi Mi 6 recevra Android 9 Foot et le mode Game Turbo. Quand ?

Alors que nous avons déjà vu l’arrière du téléphone entre les mains d’un dirigeant d’entreprise, nous avons maintenant une image qui est censée montrer l’avant de l’appareil et d’autres détails du téléphone. Ces nouvelles images réelles du Xiaomi Mi 9 nous permettent de voir un appareil avec des biseaux fins et une encoche en forme de goutte d’eau comme celle qui était filtrée dans les enduits.

#gallery-15 { marge : auto ; } #gallery-15.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 33% ; } #gallery-15 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-15.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_shortcode() dans wp-includes/media.php*/ Xiaomi mi 9 Xiaomi mi 9 Xiaomi mi 9

A découvrir également : Xiaomi Mi 9 Explorer Edition : A quoi ressemble votre appareil photo 4 capteurs

Ce que nous voyons dans ces images, selon des rumeurs avant leur filtration et leur présentation, c’est un écran AMOLED de 6,4 pouces, avec une résolution FullHD + 1080 x 2220 pixels qui correspondrait à un rapport d’aspect de 18,5:9. Dans le téléphone, nous ne pouvons espérer plus que trouver le nouveau processeur Snapdragon 855 de Qualcomm qui sera l’un des grands d’Europe ainsi que 6 et 8 Go de RAM et 128 ou 512 Go de stockage interne, extensible avec cartes microSD.

Xiaomi Mi 9

Caméra arrière triple

Les images réelles du Xiaomi Mi 9 nous permettent également de confirmer l’une des caractéristiques qui plane sur le terminal depuis un certain temps, l’adoption d’une triple caméra héritage direct du Huawei P20 Pro, aujourd’hui le téléphone mobile avec la meilleure caméra sur le marché avec le Huawei Mate 20 Pro. Xiaomi veut améliorer la partie photographique de sa gamme haut de gamme et il n’est pas étonnant qu’elle veuille que le Xiaomi Mi 9 soit un point tournant à cet égard.

Avancez avec les premières fonctionnalités du Xiaomi Mi 9

La configuration triple caméra à l’arrière pourrait être dirigée par un capteur Sony IMX586 de 48 MP suivi d’un capteur secondaire de 12 MP. Le troisième capteur en compétition serait un ToF chargé d’ajouter la reconnaissance 3D aux scènes capturées. La caméra forntal logée sous l’encoche en format goutte d’eau contiendrait un capteur Sony IMX576 24MP.

Comme pour le reste des caractéristiques, on parle d’une batterie 3500 mAh de grande capacité. Android 9 Pie installé avec MIUI 10 comme couche de personnalisation et le même capteur d’empreintes digitales sous écran que nous avons déjà trouvé dans d’autres modèles de la firme chinoise.

vous pourriez aussi aimer