Nokia 9 PureView : images officielles filtrées avant présentation à la CMM

25

Parmi les entreprises qui présentent de nouveaux modèles accrocheurs lors du Mobile World Congress, il y a Nokia. Les rumeurs et les fuites hantent l’entreprise depuis des mois, qui a le nouveau Nokia 9 PureView dans sa manche. Ce modèle attire beaucoup l’attention principalement grâce à la configuration de ses cinq caméras arrière. Aujourd’hui, il a été filtré dans toute sa splendeur et nous pouvons apprécier en détail son design avant son lancement officiel.

A découvrir également : Nokia 3.1 Plus commence à recevoir la mise à niveau Android 9 pieds

Bien que nous ayons déjà vu quelques images du Nokia 9 Pureview et de ses cinq caméras arrière, c’est maintenant que nous pouvons le voir en détail, y compris le côté de l’appareil où les boutons d’alimentation et de volume sont situés. Un des aspects qui nous choquent le plus dans un smartphone 2019 est que Nokia semble se démarquer de la tendance design de ses principaux concurrents. En d’autres termes, le terminal a des cadres généreux en haut et en bas. Cela se heurte à l’époque des petites encoches ou des trous dans l’écran à la recherche d’une expérience tout écran. Une autre caractéristique que l’image semble révéler est un capteur d’empreintes digitales à l’écran, à en juger par le symbole « empreinte digitale » que nous voyons surligné.

Nokia dévoile Smartphones Smartphones qui mettra à niveau vers Android 9 pieds

A lire aussi : Premier Nokia 1 Plus fonctionnalités et un nouveau design dévoilé

Nokia 9 render oficial

Android One à l’avant-garde

Cependant, nous faisons face à des  » rendus  » et nous devrons attendre d’avoir le téléphone entre les mains pour vérifier l’expérience. Nous pouvons voir comment le logo Nokia est placé dans la partie supérieure droite, tandis que dans la partie arrière vous pouvez voir le nom « Android One » et la marque optique « Zeiss » pour les capteurs. Mais ce que la plupart des gens appellent sans doute l’intention du terminal est cette configuration de cinq caméras arrière avec flash LED.

Nokia 3.1 Plus Android 9 mise à jour imminente mise à jour imminente

Jusqu’à la présentation officielle, nous ne saurons pas ce que Nokia a en tête pour autant de capteurs. Ce que nous pouvons faire actuellement, c’est prévoir que nous aurons un capteur primaire haute résolution, un capteur ultra-large pour de larges zones de champ, un capteur de profondeur pour l’effet « bokeh » et un téléobjectif avec zoom. On pense que le cinquième capteur pourrait être un capteur monochrome pour ajouter plus de contraste et de détails aux photos, bien que plus d’optimistes pensent que Nokia inclura un capteur 3D ToF pour un balayage précis de l’environnement.

Nokia 9 render oficial 01

Suena Qualcomm

En plus des détails de conception, le Nokia 9 PureView est censé monter un panneau de 5,99 pouces avec une résolution de 2K et un format 18:9. Le processeur choisi pourrait être le 845 de Qualcomm avec au moins 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Un autre aspect intéressant qui sonne pour ce Nokia 9 PureView est une batterie 4.150 mAh, ce qui donnerait au terminal une autonomie a priori enviable. Nokia devra attendre le début du Mobile World Congress à Barcelone pour que Nokia révèle tous les secrets de son nouveau vaisseau amiral.

vous pourriez aussi aimer