Motorola Moto G6 et Moto G6 Play commencent à recevoir Android 9 Foot

29

Motorola continue de travailler à la mise à niveau de ses appareils vers Android 9 Foot. Bien que la société est en train de finaliser la préparation de la prochaine Moto G7, dont nous connaissons déjà les premières caractéristiques, les propriétaires de la Moto G6 et Moto G6 Play sont en chance, que Motorola commence à publier sa mise à jour vers Android 9 Pie.

A lire aussi : La fiche technique du Moto G7 Power apparaît dans une nouvelle image

Comme il est d’usage dans tous les fabricants lorsqu’ils commencent à mettre à jour, le patch qui met à jour Moto G6 et Moto G6 Plus vers Android 9 Foot atteint d’abord un petit groupe d’utilisateurs. En particulier, plusieurs utilisateurs de Moto G au Brésil ont signalé que leurs appareils affichaient déjà le message d’avertissement de la mise à jour disponible. Ce n’est pas un hasard si Motorola a démarré au Brésil, car il s’agit d’un marché stratégiquement important pour la société.

Le nouveau boîtier de la Moto G7 confirme son design

A voir aussi : Moto G6 Plus : La mise à jour Android 9 pieds est maintenant disponible

Android 9 pieds sans mais avec Google Play

La mise à jour Moto G6 est livrée avec le numéro de version : PPS29.55-10. Dans la description typique des changements et des ajouts, il est détaillé que le correctif corrige les bugs et améliore la stabilité de l’appareil, en plus d’ajouter la mise à jour de sécurité Android Janvier 2019. Il est curieux de noter que dans le même message, Motorola indique que Google Play ne fonctionne pas lors de l’installation de cette mise à jour, rien de grave en raison des bazars alternatifs qui existent et peuvent remplacer le bazar Android, cependant est un frein pour de nombreux utilisateurs qui utilisent Google Play quotidiennement. Il est également à noter que bien qu’il s’agisse d’une mise à jour si importante, le message ne se concentre pas sur la mention d’Android 9 Foot, mais sur d’autres fonctions telles que celle qui explique que des « changements liés aux futures mises à jour de sécurité » seront effectués.

Moto G6 Android Pie

Moto G6 Play reçoit également ce petit lot d’Android 9 Foot, avec le numéro de version : PPP29.55-10 qui sera livré avec les correctifs de sécurité Android à partir de janvier 2019. En plus de ce terminal, il y a aussi le Moto G6 Plus, dont nous vous avons déjà informé qu’il avait commencé à recevoir la mise à jour attendue.

Moto Z3 : Motorola annonce la disponibilité d’Android 9 pieds et la compatibilité 5G

Comme d’habitude, ce patch a été lancé sur un marché spécifique et pour un petit groupe d’utilisateurs. Si aucun bug majeur n’est signalé, on peut s’attendre à ce que le message de mise à jour saute très bientôt en Espagne aussi.

vous pourriez aussi aimer