Motorola G7, toute la famille est filtrée en images dans son intégralité

27

Noël est généralement une période de nombreux cadeaux et aussi de nombreuses fuites. Les grandes entreprises s’efforcent de préparer les premiers smartphones 2019 et beaucoup d’entre elles verront le jour lors de leur premier contact officiel au CES à Las Vegas et à la CMM peu après. Ce maelström de préparatifs rend le moment propice aux fuites et aux images qui s’échappent avant leur heure. Aujourd’hui, la même chose vient de se produire avec la prochaine famille Motorota G7, qui a été filtrée dans toute sa splendeur avec des images de presse des quatre modèles.

A lire aussi : Moto G7 Les fonctions et le design de Moto G7 Play font avancer l'écran d'un cran.

Jusqu’à présent, ce qui était arrivé à la famille Moto G7 avait été très rare. Cette année, Motorola s’est concentrée sur la célébration de son 90e anniversaire et a annoncé des surprises et le retour de certains terminaux emblématiques. C’est en 2013 que Motorota a lancé son premier smartphone et depuis lors, il est l’une des options préférées de l’utilisateur lorsqu’il veut obtenir une gamme moyenne fiable et puissante.

moto g7 power y G7 Play

A lire aussi : Premières caractéristiques de la Moto Z4, avec Snapdragon 8510 inclus

Ahoara et grâce au web Droid Shout, nous avons connu en images la famille Motorota G7 filtrée au complet. Les images révèlent quatre terminaux connus sous le nom de : Moto G7, G7 Plus, G7 Play et G7 Power. La première chose qui attire l’attention est l’encoche que chacun a, bien que chacun soit différent en forme et en taille. Alors que les Moto G7 et G7 Plus ont une encoche de style goutte d’eau, les G7 Play et G7 Power ont une encoche plus allongée.

Motorola smartphone caméra mise à jour avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités

Moto G7, que savons-nous ?

Au détriment de sa présentation officielle, nous avons pu voir quelques spécifications techniques Moto G7 filtrées il y a quelques mois. A cette occasion, nous avons appris que le terminal aura un écran de 6,4 pouces avec une résolution FullHD+. Il monterait un processeur octa-core sans être détaillé, même s’il est de la série 400 ou 600 de Qualcomm. Ce que nous savons, c’est qu’il aura 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible à l’aide de cartes microSD. Une autre de ses caractéristiques filtrées a révélé une batterie de 3 500 mAh et une double caméra arrière. Sauf surprise, 2019 devrait être en vente en totalité sur Android 9 Foot.

moto-g7 y G7 plus

Les premières caractéristiques de Moto G7 avec écran de 6,4 pouces apparaissent

Vos variantes

Comme on peut le déduire des noms que Motorota a donné à cette famille, le G7 Plus devrait améliorer les spécifications du G7 normal, tandis que le G7 Power est un modèle avec une grande batterie. Le G7 Play, comme cela s’est produit à d’autres occasions, sera un modèle plus économique avec un bon rapport qualité/prix. Il reste encore quelques mois avant qu’il ne soit publié, de sorte que nous devrons attendre un peu plus longtemps pour connaître tous les détails de la nouvelle famille du G7.

vous pourriez aussi aimer