Motorola annonce l’arrivée d’Android 9 pieds à Motorola One

29

Android 9 Pie commence progressivement à jouer un rôle de premier plan dans la plupart des smartphones lancés en 2018. Et nous ne parlons pas seulement de téléphones haut de gamme comme le Huawei Mate 20 ou le OnePlus 6T, mais aussi de téléphones de milieu de gamme et beaucoup moins chers comme le Motorola One, qui commence aujourd’hui à recevoir, jamais mieux dit, sa part du gâteau.

A lire en complément : Moto G7 Les fonctions et le design de Moto G7 Play font avancer l'écran d'un cran.

Comme vous vous en souviendrez, lorsque la marque a dévoilé les caractéristiques de Motorola One, Android One s’est démarqué du reste des spécifications du terminal. À ce moment-là, le mobile est arrivé dans les magasins avec Android One 8.1 Oreo comme système d’exploitation, mais la société chinoise a été rapide à anticiper que plus tôt que tard Android 9 Pie serait disponible pour installer sur le téléphone.

Android 9 Foot pour Motorola One

Parmi les améliorations que nous avons trouvées dans la dernière version du système d’exploitation de Google pour le terminal de l’entreprise chinoise, nous avons le changement dans la navigation et l’affichage des applications ouvertes, qui est maintenant beaucoup plus intuitive. Comme d’habitude à chaque nouvelle mise à jour, il améliore également la durée de vie de la batterie et les performances du smartphone, qui a également les correctifs de sécurité Octobre.

A lire en complément : La fiche technique du Moto G7 Power apparaît dans une nouvelle image

logo Android P

A ces nouvelles fonctionnalités, il faut ajouter l’arrivée d’un nouveau mode Ne pas déranger et d’un menu de configuration en couleur ainsi qu’une refonte du menu Quick Settings, des contrôles de volume simplifiés et une nouvelle gestion des notifications.

Motorola One

Le nouveau smartphone de Motorola n’est avec nous que depuis quelques semaines, mais il a déjà fait sa marque sur le marché grâce à la combinaison des performances et du design. Les lacunes d’un côté sont comblées par l’autre et nous nous trouvons face à un terminal qui vise à devenir un succès parmi ceux qui cherchent un smartphone compétent à un bon prix.

Nous vous rappelons leurs spécifications :

5,9 pouces HD+ / 287 ppp / Écran LCD Corning Gorilla Glass LCD Dimensions et poids 150 mm x 72 mm x 7,97 mm /162 grammes Processeur Qualcomm Snapdragon 625 2,0 GHz RAM 4 GO 64 Go de stockage avec possibilité d’extension avec carte MicroSD jusqu’à 256 Go 13 Mpx double appareil photo avec ouverture f/2,0 / 1,12 pixel μm / + 2 Mpx avec ouverture f/2,4 / 1,75 pixel μm / 8 Mpx Flash LED
avant avec ouverture f/2,2 / 1,2 pixel μm / Flash Connectivité 4G LTE Cat. 4 / Wi-Fi 802.11 a,b,g,n (2.4GHz / 5GHz) / Bluetooth 4.2 /GPS + GLONASS / USB Type-C OS Android One 9 Batterie 3 000 mAh Prix A partir de 299 euros
Motorola One

vous pourriez aussi aimer