Motorola améliore son application « Moto Camera 2 » avec de nouveaux filtres, des autocollants de réalité augmentée et plus encore

27

Motorola a annoncé des améliorations à son application de caméra appelée Moto Camera 2, qui est préinstallée sur tous les smartphones de la marque, bien que tous les utilisateurs Android puissent la télécharger depuis Google Play pour remplacer leur application de caméra native. Maintenant, Moto Camera 2 reçoit une bonne poignée de nouvelles fonctionnalités dont des filtres, une nouvelle interface et de nouvelles options dans son mode professionnel pour obtenir de meilleurs résultats en photographie.

A lire aussi : Motorola Moto G6 et Moto G6 Play commencent à recevoir Android 9 Foot

De nombreux utilisateurs choisissent de remplacer leur application de caméra native par une application qui offre plus de fonctionnalités ou qui est plus intuitive. Motorola offre la même chose avec Moto Camera 2, disponible sur Google Play. La mise à jour de l’application atteindra tous les smartphones Motorola qui l’ont préinstallé et tous les utilisateurs qui ont choisi de le télécharger depuis Google Play.

Nouveautés ajoutées

Une des nouveautés que Motorola a ajouté à Moto Cámara 2 est la possibilité de placer des autocollants d’objets virtuels dans des environnements réels. La fonction sera activée en glissant sur le côté droit de l’interface et en sélectionnant l’option Stickers de réalité augmentée. Ensuite, nous n’aurons plus qu’à placer le personnage virtuel de notre choix et prendre la photo ou enregistrer une vidéo.

A voir aussi : La fiche technique du Moto G7 Power apparaît dans une nouvelle image

Caractéristiques officielles et prix des Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power.

Motocam2

Maintenant nous pouvons aussi placer un filigrane dans le coin de l’image, qui représente le modèle mobile avec lequel nous avons lancé la photo. Dans le menu de configuration nous pouvons activer le filigrane. Cette option n’est disponible que pour Moto G5 Plus, Moto G6, Moto G6 Plus, Moto Z3 et Motorola One. Nous supposons qu’il arrivera bientôt sur le nouveau Moto G7 récemment présenté.

Jouer avec la couleur

Il comprend également une fonction permettant de mettre en évidence une seule couleur dans une photographie, le reste étant en noir et blanc. Cette fonction réduit considérablement le besoin d’installer une application supplémentaire pour obtenir l’effet « Splash ». Un mode automatique a également été ajouté qui nivelle la température et la couleur dans la mise au point pour de meilleurs résultats d’instantané.

Motocam1

Motorola One apparaît sur Amazon avec plus de 100 euros de réduction

Pas pour tout le monde

Gardez à l’esprit que Moto Camara ne fonctionne pas sur tous les appareils Android, vous devrez donc acheter si le vôtre est compatible avec l’application. Nous laissons le lien direct vers Google Play pour télécharger Moto Camera 2.

Moto Camara 2

Télécharger Moto Camera 2 dans Google Play

vous pourriez aussi aimer