Moto Z3 : Motorola annonce la disponibilité d’Android 9 pieds et la compatibilité 5G

25

Motorola a officiellement annoncé la dernière mise à jour de sa Moto Z3. Cela ne pourrait pas être une nouvelle digne d’être mentionnée si ce n’est pas sorti parce qu’il apporte enfin Android 9 Foot sur le smartphone, plus le dernier patch de sécurité de Google. Sur son site de support officiel, la société a avancé les détails sur la mise à jour de Moto Z3 vers la dernière version du système d’exploitation Google pour appareils mobiles.

A lire également : Moto G6 Plus : La mise à jour Android 9 pieds est maintenant disponible

Comme c’est souvent le cas avec d’autres images de stock d’Android 9 Foot, la mise à jour pour le mobile arrive avec de nombreux changements dans l’interface utilisateur des appareils Motorola Moto Z3. Selon le journal des modifications du système, cette mise à jour vise à « améliorer l’expérience mobile avec une nouvelle navigation, beaucoup plus intuitive. Parmi ces nouvelles fonctionnalités, nous avons un nouvel écran partagé et un menu de réglages avec beaucoup plus de couleurs et des améliorations dans le mode Ne pas déranger. A cela s’ajoutent de nouveaux gestes, de nouvelles notifications et des outils pour améliorer la gestion et le stockage des batteries.

Avec Android 9 Pie dans le Z3 Moto, les utilisateurs de smartphones seront en mesure de prioriser la puissance de la batterie utilisée dans les applications, assurant plus de 70% d’économies de batterie en gérant mieux leur activité en arrière-plan.

A découvrir également : Le double appareil photo de Motorola One, le flou est sa grande vertu

android 9 pie

Mais le Moto Z3 de Motorola Moto non seulement obtient le dernier système d’exploitation Google et le patch de sécurité Android Janvier 2019 avec cette mise à jour, mais aussi d’autres améliorations intéressantes comme la compatibilité avec le mod moto qui ajoute la connectivité 5G pour le smartphone.

5G en Moto Z3

Beaucoup de gens se souviendront que l’année dernière, la Moto Z3 est venu sur le marché présenté par Motorola avec un mod moto qui a ajouté la compatibilité avec les réseaux 5G au smartphone, ce qui en fait le premier smartphone à fonctionner sur ces réseaux (Verizon) dans le monde. Mais ce n’est qu’aujourd’hui que, grâce à cette dernière mise à jour d’Android 9 Foot pour smartphone, vient la compatibilité pour le vélo mod 5G de la marque.

Voici à quoi ressemblait le premier appel vidéo 5G par connectivité dans notre pays

Ainsi, une fois que Verizon lancera ses services 5G, le smartphone Moto Z3 sera le premier à recevoir le 5G avec l’aide de la moto mod 5G précitée. Il faut espérer que le terminal subira le même sort dans le reste des pays qui commencent à mettre en place ce nouveau réseau.

vous pourriez aussi aimer