Moto G7 Power serait lancé avec une énorme batterie 5000 mAh.

25

Motorola a été l’une des principales sociétés de vente d’appareils mobiles dans le milieu de gamme. Son mythique appareil Moto G de première génération a été un tournant en termes d’accessibilité des mobiles avec de bonnes spécifications est concerné. Il semble que pour l’année prochaine, il a déjà été filtré et on dit que Motorola prépare une série d’appareils pour nous. Nous avons déjà fait écho à quelques fuites du futur Moto G7. En outre, il est également question d’un Moto G7 Play. Toutefois, les rumeurs continuent, car il a filtré un quatrième futur Motorola, appelé Moto G7 Power, qui serait livré avec une batterie géante 5000 mAh.

A lire en complément : Motorola Moto P40 rejoint la "fête" des trous à l'écran

Cette inclusion d’une grande batterie dans une borne par Motorola, a déjà été brevetée avec le 4000 mAh, qui a le Moto G6 Play. De cette façon et avec cette future Moto G7 Power, Motorola réitérerait la stratégie en lançant un appareil avec une énorme batterie.

Moto G7 Les fonctions et le design de Moto G7 Play font avancer l’écran d’un cran.

A lire en complément : Moto G6 à prix minimum sur Amazon avec 60 euros de réduction

Batterie 5000 mAh presque inépuisable pour Moto G7 Power

Si déjà les appareils avec 4000 mAh de batterie donnent une excellente performance en autonomie, même les appareils avec 3500 mAh ont une bonne autonomie, nous devons imaginer une batterie de 5000 mAh dans ce Moto G7 Power. Probablement, cet appareil nous donnera un résultat de plus de 2 jours d’utilisation.

Ce montant d’ampérage, que nous pouvons voir dans l’image précédente, pourrait inclure la fonction d’utiliser notre Moto G7 Power comme une banque de puissance, bien que ce ne soit pas encore confirmé, mais il aurait la logique de charger d’autres appareils avec ce mobile.

Le Motorola Moto G7 montre son design complet avec quelques rendus

Autres spécifications de Moto G7 Power

Peu d’autres spécifications ont été filtrées à l’exception de la batterie, des mesures et du processeur. L’impressionnante batterie de 5000 mAh serait complétée par un processeur Snapdragon 632, une caméra arrière de 12 mégapixels et une caméra avant de 8 mégapixels et serait équipée d’un NFC.

Cet appareil, qui a été filtré à la Commission fédérale des communications, avance une mesure de 167 mm x 159 mm x 76 mm, ce qui signifie qu’il sera un appareil assez grand en termes de taille, bien que nous ne connaissions pas encore la taille de l’écran.

moto g7

Si l’on considère les fuites des Moto G7 et Moto G7 Play, dont les caractéristiques incluent un écran exploité, Notch, et des spécifications de milieu de gamme, nous ne nous attendons pas à ce que cette Moto G7 Power soit trop différente de ses frères et sœurs en termes de spécifications. Le seul différentiel serait la grande batterie 5000 mAh, qui sera un élément différentiel pour les utilisateurs qui veulent une batterie presque infinie.

Il faudra attendre le premier trimestre 2019 pour approfondir ce sujet, en savoir plus, et Lenovo et Moto confirment plus de fonctionnalités et la date de présentation de ces appareils. Nous vous tiendrons au courant.

Les premières caractéristiques de Moto G7 avec écran de 6,4 pouces apparaissent

vous pourriez aussi aimer