Moto G7 Les fonctions et le design de Moto G7 Play font avancer l’écran d’un cran.

30

Après les avancées du Samsung Galaxy S10 et de la Vivo NEX 2 que nous vous avions offerte il y a moins de 24 heures, nous continuons à façonner le panorama de la téléphonie mobile qui est présenté pour l’année prochaine. Maintenant, au lieu de se concentrer sur le milieu de gamme, jetons un coup d’oeil à Moto G7 Play, un nouveau membre de la gamme Motorola-Lenovo économie qui fonctionne si bien pour l’entreprise.

A découvrir également : Motorola One apparaît sur Amazon avec plus de 100 euros de réduction

Aujourd’hui, la FCC a révélé une grande partie des caractéristiques et du design du Moto G7 Play, confirmant l’une des nouveautés dans le design que nous avançons déjà en son temps pour le Moto G7. Il s’agit de la présence d’une encoche en haut de l’écran qui fait passer le design de la gamme actuelle de haut de gamme vers un terminal à prix réduit. Nous pourrions dire que nous serions confrontés à un croisement entre l’actuelle Moto G6 et la récente Motorola One que la marque a apportée en Espagne il y a quelques semaines.

Ce sont les images qui nous permettent de voir l’agence de certification américaine, où l’on peut voir le design du mobile à la fois dans son dos, avec une caméra mettant en vedette une seule lentille et le lecteur d’empreintes digitales avec le logo de la marque serigrafiado, comme dans sa façade, où il est difficile d’apprécier l’encoche.

A lire également : Combat fraternel : Moto G7 et Moto G7 Plus contre Moto G6 et Moto G6 Plus

#gallery-18 { marge : auto ; } #gallery-18.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-18 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-18.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ moto g7 play

En plus de ces images, Moto G7 Play a également été filtré sous la forme de schémas de conception, vous permettant de remarquer la taille et la forme de l’encoche susmentionnée qui fera présence sur l’avant du smartphone. Ces images font également progresser d’autres éléments de la conception mobile tels que ses capteurs frontaux, l’emplacement des boutons ou la présence d’un port USB de type C à côté de la prise casque du téléphone.

#gallery-19 { marge : auto ; } #gallery-19.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-19 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-19.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ moto g7 play moto g7 play

Plus de fonctionnalités de Moto G7 Play

La FCC américaine offre plus de caractéristiques du Moto G7 Play, certaines meilleures que d’autres. Du côté positif, nous avons le saut vers un processeur Snapdragon 632 au lieu du Snapdragon 450 de la famille G6. Du côté plus négatif, nous avons, inexplicablement, une batterie de capacité inférieure à celle que nous avons trouvée dans son prédécesseur le plus direct : Alors que Moto G6 Play a une batterie de 4.000 mAh alors que les informations fournies par l’agence de certification prévoit que Moto G7 Play n’inclura que 2.820 mAh batterie.

Nous verrons si cet aspect particulier change avant la présentation du nouveau Moto G7.

vous pourriez aussi aimer