MIUI 10 vous permet maintenant d’utiliser la reconnaissance faciale pour déverrouiller des applications

26

La couche logicielle de Xiaomi est l’une des plus lourdes de la scène Android, et donc l’une de celles qui offre le plus de personnalisation par rapport à la version standard d’Android. Nous connaissons maintenant une nouvelle fonctionnalité de la reconnaissance faciale MIUI 10, qui permet aux applications d’être déverrouillées indépendamment et nativement.

MIUI 10 vient d’arriver sur le Xiaomi Mi 8 Lite basé sur la dernière version Android 9 Pie, et il y a quelques heures, nous vous disions comment le télécharger et l’installer sur vos smartphones Xiaomi.

A découvrir également : Toutes les fonctionnalités de Redmi 7 découvertes dans TENAA

  • Xiaomi Mi 8 Lite : disponible MIUI 10 basé sur Android 9 Foot (téléchargement et installation)

Changements dans la reconnaissance faciale MIUI 10

C’est grâce à la bêta globale de MIUI 10 9.2.21, que nous avons connu l’une des principales nouveautés concernant l’utilisation du déblocage facial. C’est une fonctionnalité qui a pris du poids sur les smartphones Xiaomi ces derniers temps, et jusqu’à présent, il a été utilisé principalement pour déverrouiller le terminal. MIUI 10 jusqu’à présent permis de déverrouiller des applications avec différentes méthodes, telles que PIN, modèle, mot de passe et empreinte digitale. Eh bien, cette nouvelle version de MIUI 10 beta introduit comme une grande nouveauté l’utilisation du déverrouillage facial pour déverrouiller ces applications.

reconocimiento facial de MIUI 10

Lire également : Le Xiaomi Mi 9 est mis à jour pour vous permettre de cacher votre encoche.

De la liste des applications de déverrouillage de médias montrées par MIUI, la reconnaissance faciale a été ajoutée, l’une des fonctions phares des derniers hauts de gamme de la firme chinoise. De cette façon, nous aurons la possibilité d’accéder aux applications en fermant le téléphone au visage de la même manière que nous déverrouillons habituellement le smartphone. C’est sans doute une nouvelle fonction qui multiplie l’utilité de cette fonction. Et bien sûr, il étend les nombreuses options déjà nombreuses dont nous disposons pour déverrouiller le téléphone et empêcher les autres de le faire pour nous.

reconocimiento facial de MIUI 10

Cette nouvelle version bêta globale de MIUI 10 9.2.21 a été publiée pour un total de 30 nouveaux smartphones Xiaomi. Et bien sûr, il faudra encore attendre quelques semaines pour que cette nouvelle fonctionnalité atteigne tous les téléphones compatibles avec MIUI 10 dans sa version stable. Peu à peu, MIUI 10 est de plus en plus de smartphones Xiaomi, en fait cette semaine nous avons vu comment Xiaomi Redmi 5A et Redmi 5A Prime ont été mis à jour à MIUI 10. et tout cela en attendant l’arrivée de la nouvelle version, en fait nous savons déjà que MIUI 11 va venir sur ces mobiles Xiaomi. Et demain, nous espérons pouvoir connaître les prix en Europe du Xiaomi Mi9 dans sa présentation occidentale du MWC 2019.

  • Cette application corrige les problèmes de notifications mobiles Xiaomi avec MIUI 10

vous pourriez aussi aimer