Maintenant vous pouvez télécharger et créer vous-même les meilleurs fonds d’écran pour la Galaxy S10+.

31

A ce stade du film, nous savons que l’imagination n’a pas de limites et le nouveau Galaxy S10 en est la preuve. Les nouveaux appareils de Samsung intègrent le panneau Infinity-O, une technologie tout écran qui intègre les caméras avant, grâce à des trous pratiqués à cet effet et inauguré l’année dernière les Galaxy A8s. Depuis lors, le réseau s’est rempli d’images qui profitent de cette conception pour créer des fonds d’écran originaux avec comme protagonistes les caméras avant du Galaxy S10.

A voir aussi : Samsung Galaxy S10 Plus test et feedback : de nombreuses améliorations couronnées par cinq capteurs

Samsung n’imaginait probablement même pas que les capteurs frontaux du Galaxy S10 et du Galaxy S10+ pourraient inspirer une telle perte d’imagination. La mode de créer un fond d’écran compatible avec les caméras frontales de la Galaxy S10 a commencé il y a quelques jours, lorsqu’un utilisateur appelé @MattCabb a commencé à télécharger sur Twitter des captures d’écran originales de fonds d’écran qui utilisent les trous frontaux des deux terminaux déguisés en personnages fictifs que nous connaissons tous.

Bender Galaxy S10+

A découvrir également : Samsung Galaxy S10 supporte maintenant le mode HDR sur Netflix

De cette façon et comme vous pouvez le voir sur les images, nous avons vu Bender de Futurama, Wall-E de Disney, le célèbre robot court-circuit ou même un Minion. Cependant, le créateur de ces génies ne partageait pas avec la communauté les liens pour le télécharger, jusqu’à présent. Dans les liens suivants, vous pourrez télécharger ces fonds d’écran originaux qui s’adaptent parfaitement à Galaxy S10+ :

Fonds d’écran Galaxy S10

Fonds d’écran Galaxy S10+ Minion

Galaxy S10+ Rover Marte fonds de pagaie

Fond d’écran Galaxy S10+ Bender Futurama

Papier peint Galaxy S10+ Wall-E

Fond d’écran Galaxy S10+ RobDark

Galaxy S10+ Fond d’écran Court-circuit

Créez vos propres fonds d’écran originaux

Il est également possible de créer vos propres modèles, car il existe un fichier au format.xcf, pour ce faire. Cependant, il doit être ouvert par un programme dédié à la conception graphique tel que GIMP ou Photoshop. Une fois le fichier ouvert, nous devrons faire glisser l’image que nous voulons vers le programme et la placer sous le « trou » qui a été activé dans la position précise. Les créateurs de ce gabarit assurent qu’ils vont bientôt télécharger le Galaxy S10, qui n’a qu’une seule caméra frontale et son trou se prête aussi à d’innombrables créations.

Jhonny 5 Galaxy S10+

Nous vous laissons ci-dessous avec le lien direct pour télécharger le modèle Galaxy S10+. Si vous faites une création, nous aimerions la partager avec nous sur nos réseaux sociaux. Il ne fait aucun doute que ce que beaucoup considéraient comme une prise, est devenu à la mode et très à exploiter dans la nouvelle Galaxy S10. Nous sommes impatients de voir d’autres créations.

Modèle de fond d’écran Galaxy S10+ *Crédit du modèle : AndroidPit

vous pourriez aussi aimer