L’image d’un nouveau Black Shark a une fuite. Est-ce le nouveau mobile de jeu de Xiaomi ?

26

Il n’est pas encore clair si les smartphones dits « de jeu » constitueront une lacune importante sur le marché. Des entreprises comme Xiaomi, Razer ou Asus parient sur le lancement d’appareils dont l’ADN est le jeu mobile. Xiaomi a Black Shark et Black Shark Helo sur le marché. Maintenant, nous voyons que l’entreprise continue à préparer l’arrivée d’un nouveau dispositif de ces caractéristiques, ou du moins cela suggère les dernières fuites.

A voir aussi : Le Xiaomi Mi Band 3 à petit prix sur Amazon

Nous n’avons aucun doute que l’irruption de jeux comme Fortnite ou PUBG fera vivre une explosion d’intérêt pour le jeu mobile. Ce dont nous ne sommes pas si sûrs, c’est si ces smartphones axés sur le jeu finiront par atteindre le grand public. Nous avons déjà démontré par un test, qu’un smartphone qui n’a pas de lecteur « ADN », surpasse deux qui ont été, a priori, développés spécifiquement dans ce but. Ces smartphones intègrent souvent des spécifications techniques haut de gamme et une esthétique de jeu dans le style des ordinateurs de bureau ou portables conçus pour offrir de grandes performances de jeu.

Deux VS de jeu mobile un Huawei Mate 20 Pro à Fortnite qui gagne ?

Lire également : Nouveau Redmi Note 7 Pro, un Redmi Note 7 équipé du Snapdragon 675

¿Black Shark Skywalker ?

En ce moment, nous attendons la prochaine étape de Xiaomi dans ce domaine, après la sortie de Black Shark et Black Shark Helo. Les dernières nouvelles ont révélé le nom d’une « Black Shark Skywalker » le nom de code du prochain mobile pour mineur de la compagnie chinoise. Maintenant, ce qui pourrait être la première image officielle de cet appareil a été divulguée. Étant un mobile spécialement conçu pour jouer, il se caractérise par une double configuration de caméra de recul et la conception excentrique qui a caractérisé l’ensemble de la série.

Caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 5G, le premier mobile 5G de la marque chinoise

Le pouvoir de tout déplacer

L’appareil affiche le nom Black Shark au dos, bien que la perspective ne nous permette pas d’avoir une idée de la taille de l’écran. Compte tenu des fuites susmentionnées, le nouveau Xiaomi Black Shark, appelé Black Shark 2 ou Black Shark Skywalker, devrait arriver sur le marché avec le tout dernier Snapdragon 855 de Qualcomm et au moins 8 Go de RAM, mais une version plus puissante avec au moins 10 Go de RAM est prévue. Les données que nous traitons nous invitent à penser que l’appareil pourrait être présenté en avril prochain. Si oui, les filtrations et la fuite des images ne font que commencer….

vous pourriez aussi aimer