LG V40 ThinQ : voici les photos que vous pouvez prendre avec leurs cinq appareils photo

25

Le LG V40 ThinQ se rapproche de plus en plus – nous le connaîtrons le 4 octobre, sans aller plus loin – donc vous serez certainement encore plus curieux si vous voulez en savoir plus sur le terminal. Les derniers à arriver ont à voir avec leurs cinq nouvelles caméras et les possibilités que chacune d’entre elles nous offrira.

A lire aussi : Similitudes et différences entre le LG G7 ThinQ Fit et le LG G7 ThinQ One

Le LG V40 ThinQ devrait être livré avec un grand écran de 6,4 pouces avec une résolution QHD+ (3 120 x 1 440 pixels) et un format 19,5:9. A l’intérieur, vous devriez monter un processeur Snapdragon 845 combiné avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un module de batterie de 3 300 mAh donnerait vie au téléphone.

Mais s’il y a une chose pour laquelle ce terminal se démarquera, c’est le pari de pas moins de cinq caméras, deux à l’avant et les trois autres à l’arrière, vous êtes-vous déjà demandé à quoi chacune servira ?

A découvrir également : Les mobiles à écran flexible : quand Samsung et LG vont-ils les lancer ?

LG V40 ThinQ : 5 caméras, 5 fonctions

Evan Blass a été chargé, bien sûr, de nous sortir du doute. Dans son compte Twitter, il a publié des images dans lesquelles il montre l‘effet que nous pouvons obtenir avec chacune des caméras du terminal. Selon ces informations, à l’arrière, nous aurons (en commençant par le capteur à droite) un appareil photo de 16 MP chargé de faire des captures standard.

ejemplo camaras lg v40 thinq

Au centre se trouve le capteur 12 MP, le super grand angle, dont vous pouvez également voir l’image d’exemple au-dessus de ces lignes – seconde illustration. Enfin, à gauche, vous trouverez la caméra téléobjectif de 8 mégapixels, que vous trouverez juste en dessous.

ejemplo camaras lg v40 thinq

Quant à l’avant, vous devriez nous trouver avec un couple formé par une caméra de 8 MP pour faire des selfies à nouveau « standard » et une autre capable de faire des plans grand angle. Vous pouvez vous faire une idée de l’aspect des photos prises avec ces appareils photo avant grâce à la capture que vous avez sous ces lignes.

ejemplo camaras lg v40 thinq

Le mois d’octobre s’annonce très prometteur. Nous avons le lancement de ce LG V40 ThinQ prévu pour seulement 3 jours, qui suivra, le 9, le Google Pixel 3 et Pixel 3 XL (ce dernier pourrait ressembler plus par sa taille à notre protagoniste). Au milieu du mois (le 16), Huawei nous laissera également l’offre de haut de gamme nourrie, avec le lancement de ses Mate 20 et Mate 20 Pro… Vous attendez-vous à ce que l’un de ces terminaux vous intéresse particulièrement, que voulez-vous de plus que le lancement à la belle réalité ?

vous pourriez aussi aimer