LG Q9 démontre dans Geekbench qu’il sera un puissant milieu de gamme

29

La firme coréenne développe une nouvelle génération de la gamme Q, dans ce cas-ci pour compléter le populaire Q7 que nous avons connu ces derniers mois. Nous connaissons maintenant certaines caractéristiques du LG Q9 qui sont essentielles pour comprendre ce que nous pouvons en attendre, après avoir passé avec succès le test de performance Geekbench.

Il y a quelques semaines à peine, nous connaissions de nouveaux détails sur ce LG Q9, y compris son processeur, dont nous savons maintenant qu’il sera beaucoup plus puissant que prévu.

Lire également : Le LG Q9 commence déjà à faire du bruit avec ses premières caractéristiques filtrées

  • Fiche technique du filtre LG Q9 avec de nouveaux détails

Caractéristiques du LG Q9 dans Geekbench

A l’époque, il avait été filtré que le processeur du LG Q9 serait un Snapdragon 660, l’un des plus puissants du milieu de gamme, jusqu’à l’arrivée du Snapdragon 710, alors que maintenant le passage du LG Q9 à Geekbench nous a montré ce que sera certainement son processeur, et bien sûr c’est surprenant. Parce que comme vous pouvez le voir sur l’image, dans le test de performance, ils font référence au MSM8996, qui est l’équivalent du Snapdragon 820, le processeur haut de gamme de 2016, qui oui, peut sembler un peu vieux, mais est toujours un processeur conçu pour le haut de gamme dans une gamme moyenne.

Características del LG Q9

A lire également : Prix de la LG V40 en Espagne. Quand et où acheter

Par conséquent, ce LG Q9 sera un mobile plutôt orienté vers le haut de gamme moyen de gamme, en tenant compte de ce détail important de son processeur. Pour le reste, nous voyons que la mémoire RAM du terminal dans l’étape par le test de performance est de 4 Go, tandis que le logiciel qui a passé le test est Android 8.1.0 Oreo, jusqu’à présent a même goûté Android 9 Pie. Quelque chose qui ne nous surprend pas, puisque la semaine dernière, nous savions que dans les six premiers mois de 2019, seul le LG G7 ThinQ sera mis à jour sur Android 9.

Posible diseño frontal del LG Q9

D’autres caractéristiques qui ont été filtrées jusqu’à présent ont été un écran de 6,1 pouces et une batterie 3550mAh. En même temps que ce passage par Geekbench, nous avons également connu l’existence du LG Q9 One, une autre variante de ce modèle qui vient de passer la certification bluetooth. Quelque chose qui, en plus de nous informer de l’existence de ce terminal, nous donne l’idée que le lancement de ces nouveaux terminaux LG est plus proche que jamais. Nul doute que ce LG Q9 va être un mobile très intéressant compte tenu de son processeur.

  • Le design de la façade du LG Q9 découvert dans sa première image réelle

vous pourriez aussi aimer