LG confirme les 3 caméras du LG V40 ThinQ, Huawei P20 Pro style

29

A l’heure actuelle, malgré de nombreuses rumeurs selon lesquelles l’iPhone XS Max aurait monté un triple capteur de caméra, seul le Huawei P20 Pro monte un système photographique de ce type, qui vaut la peine d’être le smartphone avec la meilleure caméra sur le marché aujourd’hui. LG vient d’annoncer le lancement de la LG V40 ThinQ et fait allusion à l’ajout, également, d’une triple caméra à l’arrière.

A voir aussi : LG avance les dates de mise à jour Android 9 pieds pour LG G7 ThinQ et LG V40 ThinQ

Dès que nous avons vu que DxOmark élevait l’appareil photo du Huawei P20 Pro comme le meilleur sur le marché, nous avons su que la concurrence imiterait bientôt le format du smartphone Huawei et que nous commencerions bientôt à trouver un grand nombre de smartphones avec un système photographique similaire. cependant, il a fallu un certain temps avant que le premier concurrent direct au haut de gamme de la firme chinoise devienne une réalité. Ce sera le 4 octobre prochain que les 3 caméras du LG V40 ThinQ deviendront réalité.

LG-V40-ThinQ

A découvrir également : Test et avis du LG V40 ThinQ : cinq capteurs dans votre caméra et très complet

C’est ce que prévoit le fabricant lui-même dans son invitation à l’événement de présentation du LG V40 ThinQ, une présentation qui aura lieu à 15 heures à Madrid, heure espagnole, dans le parc scientifique LG en Corée du Sud. L’invitation est accompagnée d’une vidéo qui donne des indices, assez évidents, de ce que l’on retrouvera dans le nouveau haut de gamme de la marque, à intelligence artificielle.

Triple caméra dans le LG V40 ThinQ

La vidéo en question montre 3 capteurs différents et comment ils fonctionnent lors de la prise de vue. Le premier génère les photos habituelles que nous prenons tous avec nos smartphones, le troisième joue avec la photographie de paysage et le second avec le mode portrait pour brouiller le fond. Il semble que nous ayons une caméra super grand angle, un téléobjectif et un troisième capteur qui, comme dans le modèle Huawei, pourrait être monochrome, car la vidéo, pour plus d’inri, n’a aucune touche de couleur.

Caractéristiques possibles du LG V40 ThinQ

Toutes ces informations, bien qu’elles semblent évidentes, devront être confirmées le mois prochain lors de la présentation du nouveau téléphone LG. Au-delà de la caméra du LG V40 ThinQ, les fuites précédentes de smartphone pointent vers des fonctionnalités dirigées par un écran avec la technologie POLED FullVision avec une résolution et une taille de 6,4 pouces et un format de 19,5 : 9 (donc nous avons aussi, encore une fois, cran). En travaillant avec Android Oreo, le smartphone se cacherait dans un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 64 Go ou 128 Go de stockage et 6 Go de RAM, ainsi que dans une batterie 3300 mAh.

vous pourriez aussi aimer