LG annonce la disponibilité d’Android 9 Foot pour le LG G7 ThinQ

27

La fin de 2018 nous a laissé plusieurs téléphones portables en route vers Android 9 Pie comme le Samsung Galaxy S9 ou le Huawei P10. Nous commençons 2019 de la même manière que les autres grands tops de l’année commencent à recevoir le dernier système d’exploitation de Google. Un exemple de cela est le LG G7 ThinQ, un terminal qui, selon LG lui-même commencera à être mis à jour avec Android 9 Pie au cours des prochains jours.

A découvrir également : Similitudes et différences entre le LG G7 ThinQ Fit et le LG G7 ThinQ One

La société coréenne a publié une version bêta du système d’exploitation de Google pour son LG G7 Thinq il y a quelques jours sur son marché domestique, mais pas plus loin que ce communiqué, il n’y avait pas beaucoup d’informations sur le moment où la version finale d’Android 9 Foot serait publié pour la majorité des clients de la marque, tant en Corée du Sud et en Europe et en Amérique. Cela a changé ces dernières heures, lorsque le fabricant de la technologie a annoncé que son produit phare actuel sera mis à jour cette semaine.

android 9 pie

A lire en complément : LG confirme les 3 caméras du LG V40 ThinQ, Huawei P20 Pro style

Android 9 Foot pour LG G7 ThinQ

LG a détaillé que la mise à jour de la version stable d’Android 9 Pie commencera son déploiement mondial cette semaine. Cela signifie que la mise à niveau ne sera pas limitée à une seule région et que la plupart des propriétaires de téléphones mobiles, y compris les clients de notre pays, pourront commencer à bénéficier de la mise à niveau vers la dernière version du système d’exploitation de Google pour smartphone.

Comme par le passé, on peut s’attendre à ce que la publicité OTA portant Android 9 Foot sur le LG G7 ThinQ commence à apparaître dans les prochaines heures en Corée du Sud, comme ce fut le cas avec le LG G6 ou les précédents mobiles de marque orientale. Ensuite, quelques jours seulement s’écoulent avant que le reste des marchés internationaux où le smartphone est vendu ne reçoivent leur ration correspondante de « gâteau ».

Caméra Google disponible avec vue de nuit sur LG G6, V20 et V30

La mise à jour apportera toutes les nouvelles fonctionnalités présentées par Google pour Android Pie en milieu d’année ainsi que les personnalisations propres à LG qui comprennent un léger remaniement UX, la couche de personnalisation de la marque et de nouvelles fonctionnalités dans les applications système. En outre, il est prévu que la mise à jour Android 9 Foot pour le LG G7 ThinQ a quelques ajouts tels que les corrections de bugs et le patch de sécurité Google de Décembre l’année dernière.

vous pourriez aussi aimer