Les utilisateurs se plaignent que les lampes de poche iPhone X et iPhone XS s’allument « seules ».

27

Quoi qu’il en soit, la plupart des utilisateurs de téléphones mobiles haut de gamme sont habitués à l’apparition de pannes ou de problèmes qui affectent généralement les performances du terminal ou de sa batterie. Le cas qui nous occupe aujourd’hui est quelque peu différent car le dernier problème de l’iPhone X et de l’iPhone XS rend ses utilisateurs fous.

A découvrir également : Apple baisse le prix de l'iPhone X sur son site web, mais avec astuce

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un bogue iOS qui vous permet d’espionner vos contacts FaceTime ou d’un problème de performance destiné à économiser la batterie de l’appareil. Cette fois, l’échec est aussi absurde qu’explicable : le flambeau de l’iPhone X et de l’iPhone XS s‘allume sur lui-même quand on en a envie sans que les victimes s’en rendent compte. Ce n’est pas que c’est un échec de l’iPhone lui-même mais c’est un mal de tête qui se reproduit dans d’autres modèles de la marque, bien que ce soient les derniers smartphones Apple qui accumulent le plus de plaintes autour d’eux.

linterna encendida iphone

A découvrir également : Le nouveau bogue FaceTime empêche d'ajouter des personnes aux appels vidéo sur iPhone

La lampe de poche, le dernier problème de l’iPhone X et XS

Selon USA Today, un nombre croissant d’utilisateurs d’iPhone se plaignent de l’une des dernières fonctionnalités mises en œuvre par iOS 12 par rapport à la lampe de poche iPhone. Il semble que l’accès direct à la lampe de poche à partir de l’écran de blocage provoque l’activation de la lampe de poche au moindre contact. Ceci, en plus d’être très ennuyeux pour la personne devant nous, implique une forte consommation de batterie qui peut peser sur les performances de l’appareil.

En d’autres termes, un outil que Cupertino avait jugé très utile pour les utilisateurs, se retourne contre eux, car un grand nombre d’utilisateurs demandent à Apple de changer ce système. Sans aller plus loin, la page d’assistance d’Apple a déjà près de 500 demandes d’utilisateurs pour que le géant de la technologie supprime l’accès direct de l’écran principal à la lampe de poche.

Apple reconnaît que l’iPhone X a quelques problèmes

Nous ne pensons pas qu’Apple va déplacer les cartes dans ce sens ou que le système de l’iPhone sera modifié pour allumer la lampe de poche, car les premières plaintes des utilisateurs ont déjà des mois. A moins que l’incidence n’augmente jusqu’à la génération d’une nouvelle « Flashligh Gate », nous doutons qu’Apple ait l’intention d‘éliminer l’accès direct à la lampe de poche de l’écran de blocage.

Qui sait si dans iOS 13 ce système est modifié d’une manière ou d’une autre pour rendre ce groupe d’utilisateurs heureux puisque, actuellement, il n’y a aucun moyen de retirer l’icône de la lampe de poche de l’écran de verrouillage.

vous pourriez aussi aimer