Les photos de presse anticipent le design et le prix de tous les Moto G7s

22

Bien que les terminaux haut de gamme tels que le Samsung Galaxy S10 ou le Huawei P30 soient ceux qui attirent le plus l’attention en ce moment, les smartphones milieu de gamme de Xiaomi ou Motorola sont généralement les plus vendus dans notre pays. Aujourd’hui, nous connaissons l’un des aspirants à dominer ce segment de marché car la Moto G7 (et toutes ses variantes) vient d’être filtrée dans toute sa splendeur. Nous connaîtrions déjà le design, les caractéristiques et le prix des nouveaux smartphones Motorola.

A lire en complément : Combat fraternel : Moto G7 et Moto G7 Plus contre Moto G6 et Moto G6 Plus

Le réseau vient de recevoir à bras ouverts les images de presse de l’ensemble de la gamme Moto G7 que la firme devrait mettre sur le marché ce printemps. Nous avons des images Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power, les 2 premières avec encoche sous forme de goutte d’eau (comme prévu dans le premier rendu des mobiles Motorola) et les deux dernières avec une encoche plus classique.

Quelles sont les autres différences entre tous ces mobiles ?

A lire en complément : Nouveautés du Moto G7 Plus : à quoi faut-il s'attendre de la part du meilleur Moto G7 ?

Moto G7

En plus de l’encoche en forme de goutte d’eau, le Moto G7 qui donne son nom à la nouvelle gamme de téléphones de la firme chinoise aurait à nouveau un double appareil photo à l’arrière et un lecteur d’empreintes digitales qui est placé dans la petite prise de la coque arrière où le logo de la firme apparaît. D’après les images de presse filtrées, ce modèle arriverait en noir et blanc dans les magasins.

#gallery-13 { marge : auto ; } #gallery-13.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-13 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-13.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Moto G7 Moto G7

Selon une récente fuite Geekbench, le smartphone serait alimenté par un Snapdragon 660 et 3 Go de RAM et aurait Android 9 Foot comme système d’exploitation. Quant au prix de la Moto G7, il devrait tourner autour de 249 euros.

Moto G7 Plus

La Moto G7 Plus conserve le design de la Moto G7 mais avec un écran plus grand et, nous supposons, plus de RAM et plus de batterie. Au-delà de ces différences, nous aurions également une encoche sous la forme d’une goutte d’eau, une double caméra arrière et un lecteur d’empreintes digitales avec le logo Motorola intégré.

#gallery-14 { marge : auto ; } #gallery-14.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-14 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-14.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Moto G7 Plus Moto G7 Plus

Le prix du Moto G7 Plus resterait à 299 euros.

Jouer au Moto G7

La variante la plus économique de la gamme Moto G7 serait à nouveau le Moto G7 Play, un smartphone doté d’une encoche beaucoup plus classique et qui supprime la double caméra arrière au profit d’un objectif unique. Cependant, le lecteur d’empreintes digitales arrière reste au même endroit que celui de ses frères et sœurs plus âgés.

#gallery-15 { marge : auto ; } #gallery-15.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 50% ; } #gallery-15 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-15.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Moto G7 Play Moto G7 Play

Avec un Snapdragon 632 comme CPU et une batterie de plus de 4000 mAh, le prix du Moto G7 Play serait de 149 euros.

Moto G7 Power

Le Moto G7 Power serait une variante du Moto G7 Play qui présenterait le même design et les mêmes caractéristiques, sauf que la batterie de ce modèle particulier serait de 5 000 mAh.

Moto G7 Power

Quant au prix de la Moto G7 Power, on dit qu’il serait d’environ 209 euros.

Il n’y a toujours pas de date de présentation pour la gamme Moto G7 mais en voyant une filtration de ces caractéristiques, il faut espérer que nous ne prendrons pas trop de temps pour connaître officiellement les mobiles.

vous pourriez aussi aimer