Les nouveautés de Bixby qui atteignent tous les Samsung avec Android 9 Pie

32

Samsung a son propre assistant virtuel appelé Bixby. En un seul clic, les utilisateurs de Galaxies compatibles Bixy peuvent accéder à toutes sortes d’informations et découvrir nos routines pour être plus efficaces. Depuis la sortie de Galaxy S8, Bixby est si important pour Samsung qu’il a un bouton dédié pour activer cet assistant. Maintenant, la société coréenne vous permet de personnaliser ce bouton pour que vous puissiez ouvrir n’importe quelle application par défaut.

Lire également : Samsung Galaxy S10 Plus test et feedback : de nombreuses améliorations couronnées par cinq capteurs

Depuis le Galaxy S8, tous les smartphones compatibles Bixby, y compris le nouveau Galaxy S10, ont un bouton dédié pour activer cet assistant virtuel. Cependant, de nombreux utilisateurs ont demandé à Samsung de leur permettre de modifier les paramètres de ce bouton, car il pourrait être très utile pour ouvrir rapidement et facilement des applications prédéfinies.

Bixby, l’assistant virtuel de Samsung maintenant disponible en espagnol

A voir aussi : Premières pistes du Samsung Galaxy Note 10 : 4 caméras et 5G

bixby en movil

Aussi dans d’autres galaxies

Jusqu’à présent, l’appui sur le bouton ouvre les fonctions de support de Bixby, mais le nouveau Galaxy S10 a révélé que cette option peut être configurée. Cependant cette nouveauté est également prévue pour atteindre les Samsung Galaxy S8, Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy Note 8, Samsung Galaxy Note 9 dans une mise à jour prévue pour Android 9 Pie. Une bonne nouvelle si l’on considère aussi que Bixby a déjà commencé à parler espagnol.

Samsung Bixby : l’assistant virtuel pourra exécuter des commandes pour Youtube ou Gmail

Dans le menu Paramètres, l’utilisateur peut choisir l’application à ouvrir par défaut en appuyant sur le bouton Bixby. L’option est personnalisable, vous pouvez faire un ou deux clics pour l’activer. Si nous choisissons, par exemple, de prédéfinir le bouton Bixby pour ouvrir Spotify, ou Youtube, nous ne perdrons pas la fonction Bixby du bouton, car une pression longue continuera à activer l’assistant virtuel. Cet aspect ne peut pas être changé, car Samsung veut garder intacte l’essence de ce pour quoi il a été initialement conçu.

botón bixby

Intégrer Bixby à tout

Bien que Samsung soit toujours en train de déboguer Bixby pour le rendre plus efficace, cet assistant virtuel vous permet d’interagir avec n’importe quel aspect de votre smartphone sans y toucher. Son algorithme permet d’adapter et d’apprendre des routines de chaque utilisateur, étant compatible avec de plus en plus d’applications. Les projets de Samsung avec Bixby vont au-delà de ses smartphones, puisqu’il vise à l’intégrer dans une large gamme d’appareils intelligents au sein de sa gamme de machines à laver, téléviseurs ou réfrigérateurs intelligents.

vous pourriez aussi aimer