L’écran des Huawei P30 et P30 Pro révèle de nouveaux détails

31

Huawei va passer à côté du MWC 2019 et, comme l’année dernière, il va présenter ses deux premiers modèles de sa gamme en mars prochain, selon toute probabilité. Une nouvelle filtration nous donne maintenant plus de détails sur l’écran du Huawei P30 et du Huawei P30 Pro, ainsi que sur son système d’exploitation.

Les informations que nous avons connues aujourd’hui confirmeront l’entaille sous forme de goutte d’eau de vos écrans, grâce à la résolution filtrée dans les nouveaux documents, en plus nous savons déjà qu’ils arriveront avec une triple caméra par défaut, même dans sa version plus compacte et moins équipée.

A lire également : Huawei lance une mise à jour pour le Mate 20 Pro qui ajoute de nouvelles fonctionnalités de caméra

  • Huawei P30 Lite : encoche en forme de goutte d’eau avec chambre triple

Nouveaux détails de l’écran des Huawei P30 et P30 Pro

Comme nous disons, les nouveaux Huawei P30 et P30 Pro seront présentés indépendamment au cours du mois de mars, ce qui s’est déjà produit avec les Huawei P20 et P20 Pro, qui ont été présentés la semaine dernière. De nouveaux détails sont maintenant apparus à l’écran des deux terminaux, qui confirment la résolution avec laquelle les deux terminaux atteindront le marché, et qui confirment à leur tour un autre aspect important de leur conception.

pantalla del Huawei P30

A lire en complément : Huawei met à jour Mate 9, Mate 9 Pro, P10, P10, P10 Plus, Honor 9 et autres vers Android 9 Pie

Le contenu des fichiers avec le profil utilisateur des modèles OG-L29 et ELE-L29 correspondant aux Huawei P30 et Huawei P30 Pro a été filtré. Dans ces documents, vous pouvez voir que la résolution d’écran des deux terminaux sera de 1080 x 2340 pixels, ce qui en soi anticipe une résolution Full HD+ et un autre aspect important du design, que nous avons déjà vu dans les rendus des dernières filtrations. Selon ces résolutions, on peut penser que les deux terminaux auront une encoche sous la forme d’une goutte d’eau, ce qui correspond à la résolution révélée.

pantalla del Huawei P30

Un autre aspect qui est confirmé dans ces documents filtrés, et dont nous ne nous attendions pas à autre chose, est que les deux arriveront sur le marché avec Android 9 Pie sous la couche de personnalisation EMUI 9.0. Sinon, ce serait évidemment une déception pour ceux qui attendent de mettre la main sur ce smartphone. Une des grandes nouveautés offertes par les Huawei P30 et P30Pro sera la caméra, qui dans la première deviendra triple, et dans la deuxième quadruple. Dans ce dernier cas avec un capteur principal de 40 mégapixels, et un zoom optique 5x sans précédent dans l’industrie du smartphone. En tout cas, il faudra attendre au moins un mois pour connaître officiellement ces deux nouveaux terminaux de Huawei.

  • Voici les différences entre le Huawei P30 Pro et l’actuel P20 Pro

vous pourriez aussi aimer