Le Xiaomi Mi A2 lance officiellement la compatibilité TWRP

41

Le Xiaomi Mi A2 est l’un des terminaux les plus économiques du marché. Il apparaît souvent dans beaucoup de nos offres et est l’un des smartphones les plus vendus de la firme chinoise. Cependant, les amateurs de modifications n’ont pas pu utiliser le fameux TWRP recovery avec le Xiaomi Mi A2, qui, au contraire, était compatible avec le Mi A2 Lite il y a quelques mois. La chose vient de changer, puisque le Xiaomi My A2 pourra déjà changer ses ROMs depuis ce logiciel.

A lire aussi : Xiaomi date de sortie Mi 9 : le même jour que Samsung Galaxy S10

Désormais, l’outil TWRP de TEAMWIN est compatible avec le Xiaomi Mi A2. Cela signifie que la valeur de l’intérêt de My A2 Lite pour My A2 augmente, au moins pour tous les utilisateurs qui aiment attraper et modifier les ROMs originaux créés par d’autres par la communauté. Avec ce logiciel, il est très facile de déverrouiller le bootloader et de faire tourner le périphérique. Beaucoup de ces ROMs ont été créées pour obtenir de meilleures performances, une meilleure durée de vie de la batterie, et d’autres caractéristiques non envisagées par le fabricant.

ROM News : TWRP pour le Xiaomi Mi 8 Lite, Project xCloud et plus encore

A découvrir également : MIUI 10 vous permet maintenant d'utiliser la reconnaissance faciale pour déverrouiller des applications

Plus de ROMs à partir de maintenant ?

Comme nous vous avertissons habituellement en d’autres occasions, entrer dans le monde des modifications et des changements de ROM peut être très divertissant et parfois nous obtiendrons des avantages, des fonctions et d’autres additions que le fabricant n’a pas mis en application comme standard dans notre dispositif. Cependant, nous devons garder à l’esprit que ces changements comportent des risques, qui peuvent survenir pendant le processus d’installation. Si vous n’êtes pas sûr de commencer dans ce monde. Ce qui est clair, c’est que la compatibilité TWRP encouragera de nombreux membres de la communauté à créer des ROMS modifiés pour le Xiaomi Mi A2.

TWRP

Télécharger TWRP

La meilleure façon d’installer TWRP Recovery sur le Xiaomi My A2 est d’avoir le rooteado mobile. De cette façon, nous pourrons télécharger à partir de Google Play TWRP Manager. Avec cette application, l’installation TWRP se fait automatiquement après la détection de notre modèle de terminal. L’application officielle TWRP est disponible sur Google Play, nous vous laissons donc le lien pour la télécharger. Comme on dit, dans cette dernière version et dans le menu déroulant de l’application, le Xiaomi My A2 apparaît déjà.

TWRP officiel pour OnePlus 6T et autres mobiles maintenant disponible (télécharger)

TWRP logo

Télécharger TWRP sur Google Play

vous pourriez aussi aimer