Le Xiaomi Mi 6 recevra Android 9 Foot et le mode Game Turbo. Quand ?

23

Il est clair que Xiaomi a voulu imiter Honor, l’un de ses principaux concurrents sur le marché, et son GPU Turbo. Rappelez-vous que cette technologie vous permet d’optimiser les performances de votre smartphone lorsque vous jouez aux jeux les plus exigeants de Play Store. Xiaomi a annoncé hier que, parmi les nombreuses fonctionnalités du Xiaomi Mi 9, nous pourrons profiter de Game Turbo, une fonctionnalité qui atteindra également d’autres smartphones de la marque tels que le Xiaomi Mi 6.

Lire également : Vous pouvez maintenant installer MIUI 10 sur Xiaomi Redmi Note 5A et 5A Prime.

Game Turbo est une fonctionnalité destinée au public des joueurs qui vous permet de profiter de performances améliorées dans les situations les plus exigeantes comme lorsque vous jouez à Fortnite, PUBG Mobile ou tout jeu qui nécessite trop de ressources dans Android. Comme la marque l’a annoncé, cette technologie prédit des scènes de jeu et alloue, automatiquement, des ressources pour surmonter avec solvabilité les moments de plus grande exigence.

game turbo xiaomi

A lire en complément : Xiaomi détaille toutes les nouveautés MIUI qui seront ajoutées prochainement

Selon un ingénieur Xiaomi, Zhang Guoquan, qui a utilisé le réseau social Weibo pour annoncer des nouveautés dans le catalogue Xiaomi, le Xiaomi Mi 6 recevra ce mode avec Android 9 Pie. Malheureusement, il n’y a pas de date pour cette sortie et, pour l’instant, seule la ROM chinoise est mentionnée. Cependant, il faut s’attendre à ce qu’après la mise à jour du mobile oriental, la ROM globale d’Android 9 Pie arrive bientôt pour le Xiaomi Mi 6 qui aura le mode Game turbo.

Aussi pour le Xiaomi my Mix 2 et le Xiaomi My Note 3

L’information se réfère également à d’autres modèles Xiaomi qui attendent toujours le dernier système d’exploitation de Google pour les téléphones mobiles comme Water of May. Nous parlons du Xiaomi Mi Mix 2 et du Xiaomi Mi Note 3, deux des plus gros smartphones qui doutaient de recevoir la mise à jour Android 9 Pie.

À la fin de l’année dernière, il y avait une liste de smartphones Xiaomi qui serait mis à jour avec MIUI 10 basé sur Android Pie où ces 3 terminaux ont été manqués qui fait aujourd’hui référence à l’employé de la marque. Avec ces déclarations de l’ingénieur, le doute est résolu. Maintenant, le mystère demeure quant à savoir quels autres smartphones du fabricant le mode Game Turbo atteindrait. Si le matériel du Xiaomi Mi 6 est capable de recevoir cette technologie, il ne devrait pas être long d’annoncer sa disponibilité pour d’autres smartphones commercialisés ultérieurement comme le Xiaomi Mi MIX 2S, le Xiaomi Mi 8 dans toutes ses variantes et le Xiaomi Mi Max 3.

vous pourriez aussi aimer