Le Samsung Galaxy S10 est officiel. C’est la bête de Samsung pour 2019.

28

Le smartphone le plus filtré à ce jour de Samsung est maintenant réel et, comme prévu, vient sur le marché avec le Samsung Galaxy S10e, une version moins chère de celui-ci, et le Samsung Galaxy S10 Plus, un modèle avec un écran plus grand et RAM et options de stockage. Dans ces lignes, nous allons analyser toutes les caractéristiques du Samsung Galaxy S10.

A lire en complément : Samsung Galaxy S10 supporte maintenant le mode HDR sur Netflix

De nombreuses caractéristiques et spécifications du téléphone mobile étaient déjà connues grâce aux efforts de l’entreprise pour faire avancer ses nouvelles et le nombre infini de fuites qui ont entouré l’appareil, mais aujourd’hui, nous pouvons enfin confirmer chacune des surprises qui cachent le smartphone et le prix du Samsung Galaxy S10 dans ses différentes versions. Nous vous informons que vous pourrez le réserver sous peu et l’avoir entre vos mains dans quelques jours.

Galaxy S10 04

Lire également : Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e avec Prix Orange

Un design révolutionnaire

Les changements dans le nouveau haut de gamme de Samsung sont évidents. Nous sommes devant le premier smartphone de la gamme S qui dispose d’un nouveau panneau Infinity-O comme celui que nous avons vu il y a quelques jours dans les Samsung Galaxy A8s. Cet écran comporte un trou sur l’écran pour loger la caméra avant de l’appareil, un capteur d’ouverture de 10 MP f/1,9 avec fonctions AI et la reconnaissance faciale pour déverrouiller rapidement et facilement l’appareil.

Galaxy S10 negro

Dans ce profil avant, la marque a encore réduit le nombre de cadres d’écran afin d’offrir le meilleur rapport entre l’écran et le corps jamais vu sur un smartphone d’entreprise. La suppression du bouton physique, déjà présent dans la gamme S9, est facilitée par l’emplacement d’un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons, qui lit les contours tridimensionnels de l’empreinte, sous le panneau de 6,2 pouces à résolution mobile QHD+, un panneau de 3 040 x 1 440 pixels qui génère une densité de 540 dpi et un format de 19,5:9.

Il s’agit du premier écran Dynamic AMOLED certifié HDR10+ au monde dont l’échantillonnage dynamique des couleurs met en évidence une plus large gamme de couleurs au service d’une image lumineuse et réaliste. L’écran du Galaxy S10 a également obtenu la certification VDE pour ses couleurs vives et vives et son indice de contraste amélioré dans un appareil mobile afin de fournir des noirs encore plus profonds et des blancs encore plus lumineux. Cet écran réduit également la lumière bleue grâce à son écran Eye Comfort, certifié par le TÜV Rheinland.

#gallery-18 { marge : auto ; } #gallery-18.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-18 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-18.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10 Samsung Galaxy S10

En ce qui concerne le reste du design, il faut souligner des éléments communs à d’autres gammes comme les boutons de volume, de verrouillage et de Bixby, ainsi que la présence d’un port USB Type C et d’un port casque sur lequel la marque continue à miser, au moins dans sa gamme haute. Une autre grande nouveauté est la triple caméra de recul, dont nous parlerons plus loin.

cámara galaxy s10

Une fois de plus, les haut-parleurs AKG+Dolby Atmos ne manquent pas, ils sont intégrés dans la structure avant du mobile et vous permettent de profiter d’un contenu multimédia rarement vu auparavant.

Caractéristiques complètes du Samsung Galaxy S10

Dans la liste suivante, vous trouverez toutes les fonctionnalités officielles du Samsung Galaxy S1o qui donnent vie au meilleur smartphone de la marque, avec la permission du Samsung Galaxy S10 Plus. Pour mettre en valeur son processeur Exynos 9820, ses versions de 6 et 8 Go de RAM avec 128 ou 512 Go de RAM et, bien sûr, la triple caméra mentionnée ci-dessus qui figure dans la section multimédia du smartphone.

Écran 6,1″ Dynamic AMOLED QHD+ (1.440 x 3.040 pixels) 550 dpi / 19:9 Dimensions et poids 149,9 x 70,4 x 7,8 mm / 157 gr Exynos 9820, processeur Octa-Core 2.8 GHz fabriqué en 8nm avec GPU Mali G76 MP12. RAM 8 GO Stockage 128/512 Go Caméra – Arrière 12 MP (f/1,5-2,4, PDAF, OIS) + 12 MP (f/2,4, OIS, 2x zoom téléobjectif optique) + 16 MP (f/2,2, ultra grand angle)
– Avant 10 MP (f/1,9, PDAF) Connectivité LTE Cat. 20, Wi-Fi 802.11 a/b/g/g/n/ac/ax, double bande, Wi-Fi Direct, Bluetooth 5.0 A-GPS, GLONASS, NFC, lecteur d’empreintes sur écran OS Android 9 Foot avec une interface utilisateur Batterie 3 400 mAh avec charge rapide et sans fil et charge inverse (9 W) Prix A partir de 909 euros
Galaxy S10

À l’intérieur du mobile, nous avons la nouvelle bête de Samsung, un processeur Exynos 9820 avec structure Tri-Cluster qui organise ses 8 cœurs autour de deux éléments Samsung haute puissance personnalisés ; deux autres utilisant l’architecture Cortex-A75 ; et enfin, un ensemble de quatre Cortex-A55. Fabriqué selon un procédé de fabrication de 8 nm, il atteint une vitesse de 2,8 GHz et est accompagné d’un GPU Mali-G76 MP12 qui permet une exécution avancée des jeux avec des détails et des options de traitement inégalés. Ce noyau mobile est rejoint par 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 512 Go de stockage.

galaxy s10

Fonctionnant sur Android 9 Pie avec une interface utilisateur comme couche de personnalisation, une autre clé pour le Samsung Galaxy S10 est sa batterie, un composant qui atteint 3.400 mAh et bénéficie d’une charge sans fil rapide pour remplir complètement la puissance du dispositif en quelques minutes.

Le smartphone dispose également d’une connexion Wi-Fi intelligente, car le Galaxy S10 intègre une fonction qui permet une connexion sécurisée et ininterrompue en basculant entre les connexions WiFi et LTE, ainsi que des avertissements de connexions WiFi potentiellement dangereuses.

#gallery-19 { marge : auto ; } #gallery-19.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-19 img { border : 2px solid #cfcfcfcf ; } #gallery-19.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* voir galerie_short code() dans wp-includes/media.php */ Galaxy S10 01 Galaxy S10 Galaxy S10 03 Galaxy S10 09

Dans le Galaxy S10, Bixby gère également vos routines et vous propose des recommandations personnalisées pour vous faciliter la vie grâce à l’assistant virtuel du cabinet.

Un smartphone « ludique

Une interface utilisateur, basée sur Android 9 Pie, apporte de nombreuses améliorations au smartphone au-delà d’une refonte complète de l’interface du système d’exploitation, comme par exemple son logiciel d’optimisation des performances basé sur l’intelligence artificielle et le matériel de l’appareil conçu pour tirer le maximum des jeux.

Ce mode haute performance est complété par Dolby Atmos en mode jeu et un système de refroidissement de la chambre à vapeur pour éviter la surchauffe du smartphone, ce qui fait du Samsung Galaxy S10 le premier appareil mobile optimisé pour les jeux créés sur la plate-forme Unity.

Galaxy S10

Trois caméras pour dominer le marché

Alors que tout le monde s’attendait à ce que seul le modèle Plus dispose d’une triple caméra arrière, Samsung a décidé de donner à son Samsung Galaxy S10 la même fonctionnalité. De cette façon, à l’arrière du smartphone, nous avons un triple objectif configuré avec des capteurs qui offrent différentes fonctions. Nous avons un objectif principal 12 MP à ouverture variable f/1,5 et f/2,4 soutenu par un téléobjectif 12 mégapixels à ouverture f/2,4) et un objectif ultra-large (grand angle) 16 MP à ouverture f/2,2) qui promet des hauteurs jamais vues auparavant sur un téléphone mobile.

precio-del-samsung-galaxy-s10-ceramico

Le Galaxy S10 inclut pour la première fois dans l’histoire de la gamme Galaxy S la possibilité d’enregistrer en HDR10+ et un objectif ultra grand-angle avec un champ de vision de 123 degrés, idéal pour la capture de grands paysages. L’IA présente dans le NPU de l’appareil y contribue avec des outils tels que le nouvel optimiseur de scène, désormais capable de reconnaître et de traiter plus précisément les situations ou la fonction de suggestions de composition pour capturer la photo parfaite.

Au niveau vidéo, le haut de gamme de Samsung dispose de la stabilisation numérique Super Steady qui vous permet de capturer chaque instant avec netteté et sans vibration. Le Galaxy S10 de Samsung est doté d’un enregistrement super ralenti à 960 images par seconde.

L’appareil photo avant est doté d’un capteur d’ouverture double pixel f/1,9 de 10 mégapixels capable de prendre des photos plus rapidement et de capturer des images nettes avec un niveau de détail élevé lors de l’enregistrement vidéo en qualité UHD.

Prix et disponibilité

Nous sommes arrivés au point clé de la présentation du nouveau téléphone de la firme sud-coréenne, car avec plus ou moins de succès toutes les fonctionnalités du Samsung Galaxy S10 avaient déjà été filtrées auparavant. Actuellement Samsung présente en société tous les secrets du Samsung Galaxy S10, mais on peut déjà avancer que son prix restera autour de 900-1000 euros, selon la version choisie. Rappelez-vous que le mobile arrive avec jusqu’à 8 Go de RAM et 512 Go de stockage, ce qui serait le modèle le plus cher de l’entreprise.

Voici les prix du Samsung Galaxy S10

  • 6 Go de RAM +128 Go de stockage : 909€.
  • 8 Go de RAM + 512 Go de stockage : 1 159 €.

Choisissez la version du Samsung Galaxy S10 que vous choisissez, vous la trouverez disponible en prisme blanc, prisme noir, prisme vert, prisme bleu, prisme bleu, jaune canari et rose flamenco dès aujourd’hui prêt à réserver sur le site de Samsung ou avec Vodafone. Quelle que soit la version que vous choisissez, lorsque vous réservez votre smartphone, vous recevrez les nouveaux écouteurs en cadeau. Samsung Galaxy Buds sans fil.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez acheter le Samsung Galaxy S10 (128 Go) avec Vodafone, où le terminal est disponible pour 31€/mois pour 24 mois avec portabilité et 18 mois de séjour à Vodafone avec le plan Red S, M ou L. Le Samsung Galaxy S10e commence à 25,5 euros par mois avec paiement initial et le Samsung Galaxy S10+ à 35 euros par mois pour la version avec moins de stockage. Dans la boutique Vodafone vous avez tous les modèles disponibles pour réservation.

Si vous préférez le paiement unique, la S10e coûte 704 euros en espèces, la S10e 744 euros et la S10+ 833,99 euros, 1 056 euros ou 1392 euros selon la version choisie de 128 Go, 512 Go ou 1 To.

Tous les prix Samsung Galaxy S10 avec Vodafone

vous pourriez aussi aimer