Le PDG de Huawei présente la nouvelle P30 Pro en main, pas en présentation

35

C’est déjà une coutume imparable qu’avant la présentation d’un grand terminal, ses images et ses données techniques soient filtrées. Il y a tellement d’acteurs impliqués dans le développement et le démarrage d’une équipe qu’il est difficile pour les entreprises de ne pas avoir de fuites d’information. Après les adieux au Mobile World Congress, tous les regards sont maintenant tournés vers Huawei, qui devrait présenter les nouvelles P30 et P30 Pro le 26 mars prochain à Paris.

A lire en complément : Quelle est la différence entre les caméras du Huawei Mate 20 Pro et du Huawei P20 Pro ?

Dans les filtrations habituelles nous avons l’habitude de voir des rendus de boutiques officielles de logements, des tests de performance des smartphones qui s’aventurent leur puissance et des fonctionnalités ou des photos de presse officielle qui viennent à la lumière avant le temps. Ce qui n’est pas habituel, c’est que le PDG de l’entreprise montre le terminal dans la main avant l’heure. C’est Richard Yu qui, sur une photo récente, a été vu avec un suspect en phase terminale à la main qui correspond exactement à tout ce que nous savons jusqu’à présent de la Huawei P30 Pro.

Rendu avec le design final des Huawei P30 et Huawei P30 Pro.

A lire en complément : La Huawei P30 Pro confirme ses quatre caméras arrière

Huawei P30

Ça correspond au filtrat.

Le gestionnaire tient le terminal avec sa main, couvrant sa face avant, mais à l’arrière, nous déduisons une sorte de boîtier de protection comme ceux qui ont filtré jusqu’à présent. Le terminal semble avoir la configuration de caméra que nous prévoyons qu’il aura, avec quatre caméras au total à l’arrière. Trois de ces caméras sont en position verticale classique, tandis qu’un quatrième capteur se déplace sous le flash. Ce dernier capteur est peut-être un objectif ToF 3D qui apportera de nouvelles fonctionnalités à cette famille Huawei.

Moins cher que Black Friday. Le prix du Huawei P20 tombe à 399 euros

huawei-p30-pto-renders

D’autres fuites en vue ?

Bien que caché sur cette photo, le design frontal du Huawei P30 Pro est prévu avec un panneau OLED et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, réduisant les cadres à leur expression minimale et avec un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Bien qu’il reste moins de quatre semaines pour lever les doutes et apprendre à connaître ces terminaux, il n’est pas surprenant que le taux de fuites continue d’augmenter jusqu’au jour de sa présentation.

Certaines des rumeurs qui se sont également répandues parlent d’un Huawei P30 Lite et de la possibilité pour la société de présenter un modèle indépendant avec connectivité 5G, comme nous l’avons vu avec Samsung et le Galaxy S10 5G.

vous pourriez aussi aimer