Le nouveau bogue FaceTime empêche d’ajouter des personnes aux appels vidéo sur iPhone

18

Apple semble toujours avoir du mal à polir complètement l’expérience utilisateur de FaceTime. Il y a quelques semaines, Apple a dû reconnaître une grave faille dans cette plate-forme d’appel vidéo, qui permettait à quiconque de voir et d’entendre l’iPhone du destinataire d’un appel sans même qu’il décroche. Bien que le bogue ait été corrigé par Apple, les problèmes avec FaceTime persistent, car de nombreux utilisateurs ont du mal à ajouter d’autres personnes à un appel FaceTime.

A voir aussi : Comment faire un "Hard Reset" sur iPhone X, Xs, Xs Max et XR

La faille de sécurité de FaceTime a été découverte par un garçon de 14 ans après que ses parents aient essayé de signaler la faille à Apple sans succès. Maintenant, les Cupertino ont décidé de récompenser le jeune homme avec une dotation économique qui n’a pas transcendé. Malgré cela, des bogues avec FaceTime continuent d’être signalés par des utilisateurs dans le monde entier.

FaceTime a un bug qui vous permet d’écouter vos contacts avant de répondre à l’appel.

Lire également : Janvier 2019 Portabilités : MásMovil commence l'année en balayant et Orange souffre

Nouvelle erreur détectée

La nouvelle erreur concerne le formulaire d’interaction d’un appel FaceTime. Alors que les utilisateurs peuvent lancer des appels FaceTime de groupe de trois personnes ou plus, le problème survient lorsque nous voulons passer d’un appel FaceTime de deux personnes à un appel FaceTime de groupe ajoutant plus de personnes. Apparemment et tel que rapporté par plusieurs utilisateurs, il est parfois impossible d’ajouter une autre personne car l’option nécessaire n’est pas disponible.

facetime ios

iOS 12.1.4 corrige un bogue FaceTime et d’autres bogues précédemment inconnus

Solution sans date

Les soi-disant programmes de trois personnes ou plus peuvent être faits, le problème réside lorsque vous voulez ajouter une personne qui n’était pas prévu d’entrer dans FaceTime ou qui a prévu d’entrer plus tard. Selon des rapports de médias tels que MacRumores, certains utilisateurs ont reçu une confirmation du support Apple accusant réception du bogue, mais l’entreprise n’a pas indiqué de date précise pour sa correction.

La moindre gravité de ce bogue par rapport au problème du microphone dans FaceTime, pourrait amener Apple à retarder sa correction jusqu’à la version iOS 12.2 qui est actuellement en phase de test beta. Avec l’échec précédent de FaceTime et étant donné sa sévérité, Apple s’est empressé de mettre en place une solution en lançant un correctif qui corrigeait le problème. Cependant, ce problème de privation peut avoir touché plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde.

vous pourriez aussi aimer