Le Huawei Mate 20 Pro peut maintenant ajouter un autre visage au déblocage facial.

34

Le déverrouillage facial est devenu l’une des modes les plus à la mode ces derniers mois, surtout depuis qu’Apple a dévoilé Face ID sur iPhone X. Nous avons maintenant appris que le déverrouillage facial du Huawei Mate 20 Pro est mis à jour pour pouvoir ajouter un nouveau visage.

Il y a quelques semaines, nous avons connu une nouvelle mise à jour de la caméra du Huawei Mate 20 Pro, qui offre de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes d’utilisation de cette grande caméra, l’une des meilleures caméras aujourd’hui sur un smartphone.

A lire en complément : Test et avis de l'Honor 10 Lite : complet, utile et avec grand écran

  • Huawei lance une mise à jour pour le Mate 20 Pro qui ajoute de nouvelles fonctionnalités de caméra

Quoi de neuf dans le déverrouillage facial Huawei Mate 20 Pro ?

Le Huawei Mate 20 Pro est un mobile qui se distingue par de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, étant dans l’ensemble l’un des meilleurs mobiles que nous avons connu en 2018. Et c’est quelque chose qui a aussi été noté dans son déblocage facial. Alors que cette fonction s’est étendue aux mobiles Android comme la poudre à canon avec une sécurité douteuse, après son arrivée sur iPhone X, le Mate 20 Pro est l’un des rares mobiles qui possède un matériel spécifique pour identifier le visage de l’utilisateur, comme dans le cas du smartphone Apple.

Huawei Mate 20 Pro

A lire également : Huawei met à niveau Mate 20 Lite et P Smart+ vers EMUI 9 avec Android 9 Pie

Eh bien, nous savons maintenant que Huawei améliore les fonctions de ce déverrouillage facial grâce à une nouvelle mise à jour de ce système d’identification. Comme nous l’avons appris, avec la nouvelle mise à jour, les utilisateurs du Huawei Mate 20 Pro ont la possibilité d’ajouter un deuxième visage autorisé à déverrouiller le terminal par cette méthode d’identification. Par conséquent, le Huawei Mate 20 Pro serait prêt à identifier deux visages différents comme autorisés à accéder au mobile. Une nouvelle fonction qui ne compromettra en rien la sécurité de ce processus au terminal de Huawei.

mate 20 pro espalda

Les informations de cette mise à jour qui sont apparues dans différents forums de Huawei, pointent également vers d’autres caractéristiques qui arriveraient au Huawei Mate 20 Pro avec cette nouvelle mise à jour. Comme cacher les notifications sur l’écran de verrouillage juste avant d’aller scanner le visage, une reconnaissance plus sûre et le déverrouillage du visage pour être en mesure de payer en Alipay et chat dans WeChat. Comme vous pouvez l’imaginer par ce dernier, la mise à jour pour le moment est à venir sur les unités chinoises de la Huawei Mate 20 Pro et de la Porsche Design Huawei Mate 20 RS. La version globale du terminal devra encore attendre un peu plus longtemps pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité dans le déverrouillage du visage.

  • Huawei Mate 20 Pro : lorsque la technologie est mesurée en nanomètres

vous pourriez aussi aimer