Le double appareil photo de Motorola One, le flou est sa grande vertu

29

L’universalisation des caméras doubles a eu lieu en 2018, où les modèles qui ne font pas partie de la gamme haute les incluent. Un exemple est le Motorola One, un terminal qui arrive avec Android One et avec toutes les options qui permettent d’avoir deux éléments qui fonctionnent en parallèle quand on prend des photos.

Considéré comme un bon choix dans le milieu de gamme, quelque chose qui a beaucoup à voir avec l’utilisation de 4 Go de RAM et un stockage extensible de 64 Go (accompagné d’un Snapdragon 625), une des grandes attractions offertes par le Motorola One est sa caméra principale et arrière. Celui-ci possède deux capteurs qui sont les suivants :

Lire également : Vous pouvez maintenant réserver Moto G7 sur Amazon. Prix et disponibilité

  • Elément principal de 13 mégapixels avec focale F:2.0, c’est lui qui est chargé de prendre les photos de manière traditionnelle.
  • Capteur secondaire, qui a la fonction d’acquérir des données de profondeur, à partir de 2 Mpx avec focale F:2.4

Motorola One prix et caractéristiques. Concurrence directe pour Xiaomi

N’oubliez pas que la face avant du Motorola One comprend un appareil photo plus traditionnel avec un seul capteur de huit mégapixels, qui a l’intéressant ajout de son propre flash et, en ce qui concerne l’ouverture, ceci est F:2.2.

A lire également : Motorola One apparaît sur Amazon avec plus de 100 euros de réduction

Diseño del Motorola One

Options offertes par la caméra Motorola One

Une des premières choses à noter est que ce téléphone inclut un logiciel propriétaire qui est plus complet que le logiciel par défaut utilisé dans Android One. Cela inclut des options avancées telles que la gestion HDR (qui peut être activée automatiquement, ce qui oblige l’utilisateur à être moins conscient des paramètres). En outre, un bon nombre de modes sont inclus qui permettent de donner une utilisation large et avancée au terminal, comme par exemple Manuel ; Embellissement facial ; Images actives ; Panoramique ; et, aussi, de créer des selfies en groupe qui est quelque chose de la chose la plus habituelle de nos jours.

Cámara integrada en el Motorola One

L’effet bokeh, qui est l’effet de flou dans les portraits, est très présent dans Motorola One. Dans le cas de la caméra de recul, cela est réalisé par du matériel, car deux capteurs sont disponibles. La chose est, obtenir des gros plans avec un fond flou est aussi simple que de sélectionner l’option dans l’application et la prise de vue. Les résultats de coupe sont très efficaces. La caméra avant inclut également cette possibilité, mais dans ce cas, le travail est fait par logiciel, et la vérité est que vous n’obtenez pas de mauvais selfies de cette façon.

Mais ce ne sont pas seulement les photos floues faites avec Motorola One qui se distinguent. D’autres possibilités curieuses et différentielles sont présentes dans le terminal dont nous parlons. Un exemple est que les créations peuvent être faites sous forme de GIF dans lequel avec une vidéo – la qualité maximale est 2160p – il est possible de figer une image pendant que le reste de ce qui se passe reste animé. Le fabricant appelle cette cinématographie, et la vérité est que les résultats sont attrayants. Le téléphone n’a pas non plus l’option de sélectionner une couleur pour que le reste de l’image devienne noir et blanc – c’est une option héritée, mais elle est quand même intéressante.

Aplicación cámara del Motorola One

La caméra Motorola One est également un assistant

Et n’oubliez pas que Motorola One intègre l’outil Google Lens intégré à la caméra. Ce développement vous permet d’effectuer de nombreuses actions très utiles, telles que la reconnaissance d’objets et de lieux (c’est très intéressant quand vous partez en voyage). En outre, les textes sont également « compris », de sorte qu’il est possible d’utiliser cette fonctionnalité pour effectuer des traductions ou pour enregistrer un numéro de téléphone. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de possibilités qui arrivent à ce terminal qui a un prix attractif : 299 euros.

vous pourriez aussi aimer